Harris Reed vit un rêve d’enfant devenu réalité
Harris Reed est un des créateurs dont tout le monde parle en ce moment, que vous soyez un initié de la mode ou un extraterrestre qui vient de débarquer sur terre.
Le jeune designer a réussi à rassembler des stars, des célébrités, avant qu’un groupe de mannequins de toutes les formes, couleurs de peau et identités sexuelles ne présente une collection inspirée des statues d’Henry Moore et réalisée à partir de 108 mètres de vieux rideaux de théâtre en lamé or.

Harris Reed, un personnage incontournable
Après avoir habillé Harry Styles en Nina Ricci lors de la cérémonie des Brits, son premier rang à la Semaine de la mode de Londres était occupé par Jodie Turner Smith, qui portait l’un de ses chapeaux de roue, tandis que Florence Pugh a ouvert son défilé par un discours sur le pouvoir de transformation des vêtements.

“Embrassez le lamé et les paillettes de la vie parce que le monde entier est une scène”.
Florence Pugh


Reed a suivi ce manifeste avec un défilé qui a fait la part belle au drame. De nombreuses pièces ressemblaient à des sculptures portables.


Les silhouettes étaient extrêmes, avec des décolletés en forme d’image et de trou d’homme qui encadraient le visage et des queues-de-poisson en crinoline exagérées, créant un look de queue de poisson fantaisiste.


Les robes étaient cannelées et évasées et sont couronnées par d’imposants chapeaux en forme de champignon. Le créateur a canalisé les idées de glamour des années 80 dans des robes de soirée à boules gonflées et des robes somptueusement gonflées d’or et de noir.


Ajoutez à cela un chapeau cosmique auréolé d’or et vous obtenez un look hors du commun. Reed est un savant créateur de marques qui a du charme et de l’audace à revendre et qui sait attirer les célébrités.
Bravo!
______________
© Marc Hibbert & © Getty Images