Hermès été 2023 cap pour un déjeuner à l’hôtel du Cap-Eden-Roc

Hermes-homme-ete-2023-©-gorunway-salutlesgarcons

Hermès été 2023 cap pour un déjeuner à l’hôtel du Cap-Eden-Roc

Même si la météo n’était pas au rendez-vous, Hermès nous a transporté dans un oasis de vacances aux tonalités estivales, donnant alors l’envie d’évasion, une pause essentielle pour nous tous.


Des vacances oui, mais pas en ville. C’est le temps de la légèreté, de s’amuser, de couleurs pop, et du grand air.

Hermes-homme-ete-2023-©-acielle-salutlesgarcons

La présentation, qui s’est déroulée à l’extérieur de la Manufacture des Gobelins, était une pure évasion pour les invités, dont beaucoup portaient des imperméables kaki à capuche que les employés d’Hermès avaient distribué à l’entrée du défilé. 

Les mannequins défilaient, habillés pour un déjeuner à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, ou pour l’heure de l’apéritif à la Villa d’Este. 

Au menu, des ensembles jaune soleil et des hauts sur le thème de la mer, notamment un pull à manches courtes en cachemire avec une écrevisse sur le devant et une chemise blanche fluide avec un gros hippocampe bleu.

Des vestes courtes en coton arboraient des motifs d’algues et des sacs en toile de coton avaient un imprimé palmier et des poignées en corde.

Les coupe-vent, les parkas légères et brillantes et les chapeaux seaux se déclinent dans un arc-en-ciel de couleurs, dont le lilas, le pamplemousse et l’aqua.

_______________________

Crédits photos © Hermès / GoRunway /Alessandro Viero /Acielle

.

.

.

#Hermes #HermesHomme #Summer2023 #ParisFashionWeek #salutlesgarcons 

Même si la météo n’était pas au rendez-vous, Hermès nous a transporté dans un oasis de vacances aux tonalités estivales, donnant alors l’envie d’évasion, une pause essentielle pour nous tous. Des vacances oui, mais pas en ville. C’est le temps de la légèreté, de s’amuser, de couleurs pop, et du grand air. La présentation, qui…

Laisser un commentaire