HUGO, en plein renouvellement stratégique et identitaire, comme annoncé l’année dernière, ajoute une nouvelle ligne à son offre : HUGO BLUE.


HUGO BLUE, une toute nouvelle ligne dédiée au denim et aux vêtements décontractés. Ce lancement prometteur marque l’expansion de la marque dans une approche à deux lignes afin d’offrir une gamme plus large et répondre aux divers profiles de ses consommateurs et la génération Z.

hugo_110_SU24_HUGO_BLUE_Global_Campaign_Digitals_Group_004__original

Photographiée par Stuart Winecoff, la campagne reprend les codes couleurs de la marque : le rouge iconique et le nouveau bleu pour incarner les deux facettes de HUGO.

Début 2022, Hugo Boss avait annoncé vouloir re-dynamiser ses marques Boss et Hugo : activations sociales, recrutement de célébrités, outils d’essayages virtuels et introduction de NFTs. Une métamorphose totale qui semble porter ses fruits et nous dévoile pour l’été 2024 sa nouvelle collection.

HUGO_BLUE_Global_Campaign_Hero_ Group__original

Avec une sélection variée de jeans, de vestes, de shorts, de jersey, de tricots, de vêtements d’extérieur et d’accessoires, la collection incarne une ambiance décontractée et “effortless”, avec des silhouettes souples et des logos audacieux. La palette de couleurs reflète le nom de la ligne, avec différentes nuances de bleu aux côtés du noir et du blanc.

HUGO_RED_Global_Campaign_Hero_Bodywear_Vinnie__original

La mission principale de HUGO, qui consiste à favoriser l’expression individuelle, reste au premier plan. La campagne #HUGOYourWay encourage l’exploration créative et la découverte de soi à travers la mode.

L’association de la marque avec des talents divers tels que Reezy, Jasmine Jobson et Teezo Touchdown souligne son engagement en faveur de l’inclusivité et de la connexion culturelle.

Le lancement de HUGO BLUE promet d’être une expérience immersive, mêlant divertissement et métavers. Une belle campagne dynamique pour renforcer cette nouvelle ère de la marque qui quatre collections par an.

© Hugo