Jamie Dornan pose devant l’objectif de David Sims pour la campagne de la collection Homme printemps-été 2024, explorant les notions d’audace, de subtilité, de performance et de gestualité qui sera lancée le 12 janvier.


L’association de Jamie Dornan avec LOEWE n’est pas entièrement nouvelle. Il a déjà participé à plusieurs campagnes de la marque, mettant en avant sa polyvalence et son attrait qui transcende l’écran pour s’étendre au monde de la haute couture. 

Jamie-Dornan-le-nouveau-ambassadeur-mondiale-de-LOEWE-01

L’une d’entre elles était la campagne automne-hiver 2023 de la marque. Cette collaboration marque un engagement plus profond, Dornan devenant le visage de la présence mondiale de LOEWE.

Jamie-Dornan-le-nouveau-ambassadeur-mondiale-de-LOEWE-02

La nouvelle campagne promet d’être un régal visuel, elle devrait présenter Jamie Dornan sous un nouveau jour, renforçant ainsi son statut d’icône du style.

Jamie-Dornan-le-nouveau-ambassadeur-mondiale-de-LOEWE-03

“Rien ne vous met plus à l’aise que d’être entouré de personnes qui comprennent votre humour, votre accent et votre philosophie. Ce fut un plaisir absolu de travailler avec Jonathan – il est extrêmement talentueux, créatif et incroyablement terre-à-terre. Je lui suis très reconnaissant et je suis très enthousiaste à l’idée de jouer ce nouveau rôle chez Loewe”.

Jamie Dornan

© David Sims