L.E.J., fondée en 2020 par Luke Walker, avec l’intention de réimaginer les classiques de l’armée, la marque londonienne de vêtements pour hommes s’impose comme un label synonyme de fusion entre portabilité et artisanat.


À l’occasion de la collection SS23 de la marque, Luke Walker a ouvert une résidence pop-up sur Savile Row, à Mayfair, au cœur du tailleur sur mesure et du costume classique.


L.E.J SS23 – Soleil, mer et costume

Une collection qui s’inscrit dans un état d’esprit doux et sensuel, en mettant l’accent sur le lin ondulant, les pantalons légers et les chemisiers qui pendent sur le corps. 

Conçus pour les jours d’été brumeux où le temps se fond dans la chaleur, les tissus transparents sont façonnés en chemises arc-en-ciel, des fleurs délicates fleurissent sur le lin et les silhouettes sont allongées pour créer une nouvelle fluidité. 

Liés par une palette de couleurs pastel, les accents de léopard et d’imprimé animal zébré injectent un élément d’hédonisme ludique qui vous invite au bar de fin de soirée. 

“Je voulais que la collection ait une lumière très douce, une impression de Weber des années 80, avec des pommettes ensoleillées et des cheveux salés. Cela nécessitait des chemises très vaporeuses dans des tissus légers, révélant le corps, parfois transparentes, parfois si douces et somptueuses que l’on ne peut s’empêcher de les caresser, et donc de toucher la personne qui les porte.” Luke Walker

Crédits © Jack Johnstone