La bistronomie française à l’honneur chez MPépite

La-bistronomie-française-MPepite-salut-les-garçons-magazine.59.28

La bistronomie française à l’honneur chez MPépite

La bistronomie française au rendez-vous de la nouvelle carte d’automne de MPépite, avec l’annonce de l’arrivée du chef exécutif Rémy Bererd qui rejoint l’équipe.


Une nouvelle vision du repas gastronomique

Nous avons déjà parlé de MPépite sur Salut les Garçons, souvenez-vous ! 

MPépite, c’est une nouvelle vision du repas gastronomique. Une gastronomie nomade, qui mêle le savoir-faire d’un grand chef et les codes de l’art de la table français avec un objectif clair : façonner une nouvelle manière de vivre la gastronomie, à la fois exclusive, nomade et sur-mesure.

Mpépite_BD_109-2cb3bd97

Salut les Garçons vous propose de découvrir le bon plan de la nouvelle saison – les deux nouveautés de la maison MPépite, la nouvelle carte d’automne et l’arrivée du chef étoilé Remy Bererd.


La Pépite de la maison signée par Rémy Bererd et Giannis Zikakis

Pour la rentrée, MPépite @m_pepite se renouvelle et franchit une nouvelle étape en choisissant un jeune talent comme Chef Exécutif de la maison. Il rejoindra l’équipe de Frédéric Pedrono afin de façonner une offre gastronomique propre à MPépite.

LA-bistronomie-française-entree

Le chef Rémy Bered sera en charge de créer une identité culinaire forte, propre à MPépite et de piloter une nouvelle équipe afin d’assoir le savoir-faire culinaire de la maison. Il sera le lien avec les chefs partenaires afin de faire voyager leurs cuisines au-delà de leurs restaurants tout en garantissant un niveau de qualité à la hauteur.

Au menu, des plats authentiques et généreux avec le twist contemporain MPépite ! Poissons de ligne, viandes françaises, légumes de saison, MPépite privilégie la qualité et les circuits courts pour vous faire succomber !

Trio 2

MPépite, votre nouveaux rendez-vous pour se rencontrer ou se retrouver, pour un déjeuner rapide ou pour s’éterniser avec vos envies de l’instant.


Rémy Bererd – Le Chef

Le chef Rémy Bererd a fait ses armes dans de belles maisons en région et à l’international avant de rejoindre la capitale. L’Auberge de Fond Rose (1 étoile Michelin) et la Rotonde (2 étoiles Michelin). Il a ensuite poursuivi par une expérience à Londres au sein de l’Atelier de Joël Robuchon (2 étoiles Michelin).

La-bistronomie-française-MPepite-salut-les-garçons-magazine.52.57

Paris a été un tournant qui lui a permis d’accélérer son apprentissage et de se faire connaitre sur la scène gastronomique.


Après avoir gravis tous les échelons, il a accédé au poste de Chef Exécutif de l’hôtel cinq étoiles le Roch Hôtel & Spa.

salle-restaurant-roch-hotel-spa-credit-©-reso-france

Rémy Bererd est membre des Cuisiniers de France et du Collège Culinaire de France.

Récompensé par le guide Gault & Millau et par le Guide Michelin, il propose une cuisine française colorée, conviviale et parfaitement exécutée. Il sélectionne ses recettes et ses produits en fonction des saisons et des producteurs. Ses plats sont riches en saveurs, délicats et feront voyager les papilles des clients de MPépite !

remy-bererd-credit-le-roch-paris

MPépite – une cuisine d’émotion, authentique et gourmande

Convaincus ? À vous maintenant de passer commande sur MPépite ICI.

________________________

Crédits photos © MPépite

Merci à Caroline Charles communication

.

.

.

#mpepite #RemyBererd #InstantMPepite #carolinecharlescommunication #salutlesgarçons #salutlesgarçonsmagazine 

La bistronomie française au rendez-vous de la nouvelle carte d’automne de MPépite, avec l’annonce de l’arrivée du chef exécutif Rémy Bererd qui rejoint l’équipe. Une nouvelle vision du repas gastronomique Nous avons déjà parlé de MPépite sur Salut les Garçons, souvenez-vous !  MPépite, c’est une nouvelle vision du repas gastronomique. Une gastronomie nomade, qui mêle…

Laisser un commentaire