La Villa Gypsy, une invitation au voyage et à la découverte

La-Villa-Gypsy-une-invitation-au-voyage-et-a-la-decouverte-entrée

La Villa Gypsy, une invitation au voyage et à la découverte

La Villa Gypsy, niché au coeur du quartier des Batignolles, ce concept store fondé à Trouville-sur-mer, par Nathalie et sa fille Céline, met en avant l’artisanat du monde et le terroir Normand. Un lieu de partage, de vie et de d’échange. C’est la rencontre du concept store qui allie boutique de décoration, coffee shop, lieu de réception et d’évènement.


Passionnées de voyages et empreintes de leurs origines, les fondatrices ont créé un lieu qui leur ressemblent, proposant une sélection d’artisanat venant du monde entier, des collaborations exclusives ainsi que leurs propres créations by Villa Gypsy (maroquinerie, parfums d’ambiance, ameublement, bougies, déco entre autres). 

“Nous ne sélectionnons que des produits que nous rêvons de voir chez nous, ou d’offrir”

explique Céline

Au menu : une cuisine sucrée et salée, que Salut les Garçons a eu le plaisir de déguster. Des plats essentiellement végétarienne aux multiples inspirations comme le Huevos Rancheros, dès la première bouchée, nous étions emmené à les pages d’Acapulco au Mexique et la quiche courgettes/ féta accompagnés d’un Gimber détox.

La-Villa-Gypsy-une-invitation-au-voyage-et-a-la-decouverte-huevos-rancheros

Les Huevos Rancheros ou “œufs façon ranch”, constituent un plat mexicain classique du déjeuner. Des œufs sur le plat reposent sur un lit de haricots frits, de crème sure et de salsa, le tout servi sur une tortilla bien chaude. un régal!

Salut les Garçons vous conseil si vous êtes en quête d’un lieu chaleureux, pour y échanger et y rester car l’ambiance est tellement cool qu’on n’y veut plus partir. 

Chez Villa Gypsy, il n’est pas nécéssaire de voyager au bout du monde pour l’explorer!

Merci @carolinecharlescommunication pour cette délicieuse découverte ❤️‍🔥

_____________

La Villa Gypsy

126 rue Legendre, 75017 Paris

Photos © Salut les Garçons

La Villa Gypsy, niché au coeur du quartier des Batignolles, ce concept store fondé à Trouville-sur-mer, par Nathalie et sa fille Céline, met en avant l’artisanat du monde et le terroir Normand. Un lieu de partage, de vie et de d’échange. C’est la rencontre du concept store qui allie boutique de décoration, coffee shop, lieu…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights