Le Haut Désert de Californie est notre destination de rêve d’aujourd’hui

LeHautDésertdeCalifornie-©-credits-photos-sur-larticle-mespromenades-salutlesgarcons

Le Haut Désert de Californie est notre destination de rêve d’aujourd’hui

Le Haut désert de Californie est un Oasis de rêve au milieu du désert 🏜 


Construit à l’origine comme un poste de passage pour les stars de cinéma des vieux westerns, le Pioneertown Motel se dresse depuis 1946 comme un lieu où les voyageurs fatigués et les fêtards ivres de soleil peuvent trouver réconfort et inspiration.

LeHautDésertdeCalifornie-©-credits-photos-sur-larticle-mespromenades-salutlesgarcons-50.56

Passez vos matinées à siroter le Canyon Coffee – de préférence à l’extérieur, tout en profitant de la vue sur les majestueuses et accidentées montagnes Sawtooth. Ensuite, parcourez les sentiers voisins de la réserve de Pioneertown (juste au coin de la rue) ou rendez-vous au parc national de Joshua Tree (à 15 minutes). 🌵

Le soir, partagez vos aventures dans le désert autour d’un dîner et d’un verre au Red Dog Saloon, juste en bas de la courte route poussiéreuse du motel.

LeHautDésertdeCalifornie-©-credits-photos-sur-larticle-mespromenades-salutlesgarcons-51.22

Avant de quitter la ville, arrêtez-vous pour acheter quelques souvenirs au Mojaveflea Yucca valley, un marché de fabricants et de marchands locaux de Joshua Tree, de la vallée de Coachella et d’ailleurs.

LeHautDésertdeCalifornie-©-credits-photos-sur-larticle-mespromenades-salutlesgarcons-51.38

___

Crédist Photos : Anastasia Digiallonardo, Cole Kilburvz, Drew Brant et Matt French

.

.

.

#Daytrips #weekends #worthydestinations #travel #california #escapade #architecture #design #photography #inspiration #escapelosangeles #surlespasde #love #instadaily #traveling #besidecitiestravelseries #bsideguide #mespromenades #salutlesgarcons

Le Haut désert de Californie est un Oasis de rêve au milieu du désert 🏜  Construit à l’origine comme un poste de passage pour les stars de cinéma des vieux westerns, le Pioneertown Motel se dresse depuis 1946 comme un lieu où les voyageurs fatigués et les fêtards ivres de soleil peuvent trouver réconfort et…

Laisser un commentaire