Leon Bridges x Wrangler – Mr. Wrangler

Leon-Bridges-x-Wrangler-Mr-Wrangler-salut-les-garçons-magazine-003

Leon Bridges x Wrangler – Mr. Wrangler

Leon Bridges, Lauréat des Grammy Awards vient de lancer sa première ligne de vêtements avec Wrangler pour le 75e anniversaire de la marque. La capsule, inspirée des années 1970, fait référence aux silhouettes d’archives ainsi qu’au style personnel de Bridges. Des imprimés, des monogrammes brodés sur les manches, des boutons-pression et des rivets sur des coupes d’inspiration vintage. En tant que Texan qui porte des Wrangler vintage, Bridges confère à la capsule une authenticité unique aux collaborations avec des célébrités.


Leon Bridges, ambassadeur mondial de Wrangler pour les hommes en 2022, et invite les fans à vivre une nouvelle aventure avec une série d’événements NFT comprenant des expériences ultra-exclusives dans les domaines de la mode, de la musique et de l’art.

wrangler-leon-bridges-copy-original

Pour créer la collection Leon Bridges x Wrangler, Bridges dit avoir fouillé dans les archives de Wrangler et mélangé les silhouettes rétro de la marque avec de nouveaux motifs et dessins. 


Wrangler a été inspirée par la connexion fortuite de Bridge avec Wrangler et son amour pour l’héritage de la marque. Une collection légendaire qui raconte leur histoire commune

La collection qui en résulte, comprend 29 styles, propose des jeans larges, des t-shirts graphiques, des vestes en denim et des chemises western, le tout avec le style moderne et cow-boy de Bridges. Le Texan a également ajouté des touches personnelles à travers la collection, comme ses initiales et son nouveau surnom, “Mr. Wrangler”, sur certaines pièces.


“Je ne serais pas là où je suis aujourd’hui sans mes jeans Wrangler ; ils m’ont aidé à établir mon premier contact dans l’industrie de la musique et font encore partie intégrante de mon style aujourd’hui”.

Leon Bridges
wrangler_fw22_leon_bridges_campaign_lifestyle_32-jpg-highres-digital-copy-original

Parmi les pièces phares, la veste Wrangler x Leon Bridges, une version moderne du modèle vintage qui a fait ses débuts dans les années 60. Cette veste porte les initiales de Leon Bridges dans le dos, ainsi que la mention “Mr. Wrangler” brodée dans une teinte moutarde sombre. Vous disposez également de quatre poches à l’avant, pour ranger vos médiators de guitare, votre portefeuille ou vos lunettes de soleil. 


Parmi les autres pièces remarquables de la collection, citons cette chemise western orange brûlée cintrée et ce jean en denim de coupe cow-boy classique, qui arbore le logo Wrangler “W” sur la poche arrière. 

wrangler1-copy-original

L’ensemble de la collection Leon Bridges x Wrangler est disponible dès maintenant sur Wrangler.com, ainsi que chez quelques grands détaillants dont Nordstrom et Urban Outfitters.


Leon Bridges x Wrangler destinée à nourrir l’individualité et la spontanéité des pionniers d’aujourd’hui.

Le petit plus, en février dernier, Bridges a été annoncé comme le visage de la ligne SS22 de Wrangler et le sujet de son lancement Mr. Wrangler NFT – ce dernier faisant partie du 75e anniversaire de Wrangler. Ceux qui ont acheté des NFT Mr. Wrangler ont également reçu un laissez-passer VIP pour une performance privée de Leon Bridges lors de la Fashion Week de New York de cette année, ainsi qu’un wearable du métavers Decentraland.

Découvrez la nouvelle collection de Bridges avec Wrangler dès maintenant sur Wrangler.com

Crédits photos © Wrangler

Leon Bridges, Lauréat des Grammy Awards vient de lancer sa première ligne de vêtements avec Wrangler pour le 75e anniversaire de la marque. La capsule, inspirée des années 1970, fait référence aux silhouettes d’archives ainsi qu’au style personnel de Bridges. Des imprimés, des monogrammes brodés sur les manches, des boutons-pression et des rivets sur des…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights