Lanvin Flash-X, design avant-gardiste, ultra-léger et confortable 

Lanvin-Flash-X-design-avant-gardiste-ultra-leger-et-confortable-salut-les-garçons-magazine-couverture

Lanvin Flash-X, design avant-gardiste, ultra-léger et confortable 

La Maison Lanvin, de Bruno Sialelli, a fait des progrès considérables en matière de chaussures, en capitalisant sur la contre-culture du skateboard des années 90 et de l’an 2000 avec sa Curb Sneaker. Aujourd’hui, Lanvin se tourne vers l’avenir avec sa toute nouvelle Flash-X Sneaker.


Lanvin Flash-X

Nouvelle création originale de la Maison, la Flash-X se distingue par son design inédit et sa technicité. Confectionnée d’empiècements de matières techniques tous faits sur mesure, elle surprend par sa rondeur, son jeu de couleurs et son confort. Flash-X, des chaussures emblématiques avec une touche technique.

Lanvin-Flash-X-design-avant-gardiste-ultra-leger-et-confortable-salut-les-garçons-magazine-003

Jeanne Lanvin avait l’habitude de signer ses créations par des contrastes de matières, de couleurs, de textures et d’asymétrie. Les baskets Lanvin flash-X les représentent toutes comme un pont temporel entre le passé et le futur de la Maison.

Lanvin-Flash-X-design-avant-gardiste-ultra-leger-et-confortable-salut-les-garçons-magazine-002

La Flash-X de Lanvin utilise des matériaux techniques fabriqués sur mesure et sont placés aux côtés de panneaux en mesh et en TPU pour créer une sneaker ronde, bulbeuse et confortable, qui s’inspire également d’un design futuriste. La microfibre PU et la mousse EVA font également partie de la construction de la chaussure, s’associant ainsi à une sneaker qui est à la fois adaptée aux coureurs rétro et à un modèle hors du commun.

Lanvin-Flash-X-design-avant-gardiste-ultra-leger-et-confortable-salut-les-garçons-magazine-001

Le modèle se termine en pointe au niveau de l’orteil, mais on y trouve une pièce asymétrique en caoutchouc semblable à un pneu, qui côtoie une boîte à orteils décalée en mesh. Des couleurs telles que “Écru/Golden” donnent à la Flash-X une esthétique encore plus audacieuse, alors que les graphiques noirs donnent à la chaussure une qualité animale. 

Cependant, en “Bianca” et “Lanvin Blue”, qui se situe quelque part entre le bleu ciel et le coquillage, la forme semble plus douce. Pour quelque chose de plus tactile, optez pour le “Nero”, un design noir avec les languettes en sangle, le marquage ton sur ton et les logos Mère et Enfant.

Création originale, la Lanvin Flash-X se distingue par son design avant-gardiste, ultra-léger et son confort.

Disponible dès maintenant sur le site de la marque et dans les boutiques de la maison.

_______________________

Crédits © Lanvin

.

.

.

#LANVINFLASHX #Lanvin #BrunoSialelli #Innovation #salutlesgarçonsmagazine 

La Maison Lanvin, de Bruno Sialelli, a fait des progrès considérables en matière de chaussures, en capitalisant sur la contre-culture du skateboard des années 90 et de l’an 2000 avec sa Curb Sneaker. Aujourd’hui, Lanvin se tourne vers l’avenir avec sa toute nouvelle Flash-X Sneaker. Lanvin Flash-X Nouvelle création originale de la Maison, la Flash-X…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights