Leonard Paris nous a fait voyager le temps de sa présentation printemps-été 2024 qui s’est déroulé au Palais de Tokyo. Le créateur Georg Lux nous a dévoilé une collection qui dégageait une aura de sophistication sublime et de séduction enchanteresse rappelant la Côte d’Azur. 


Leonard Paris, la “VILLA” s’invite au Palais de Tokyo

Un rayonnement doux et lumineux a enveloppé le défilé, grâce à l’utilisation habile de matériaux chatoyants et lustrés qui ont créé une lumière envoûtante sur chaque pièce dévoilée.

Leonard-Paris-SS24-une-ode-aux-etes-ensoleilles-©-leonard-salut-les-garçons-magazine-georg-lux

C’est comme si l’essence même du soleil méditerranéen avait été capturée et méticuleusement tissée dans chaque vêtement présenté

Leonard-Paris-SS24-une-ode-aux-etes-ensoleilles-©-leonard-salut-les-garçons-magazine-13

La palette de couleurs vibrantes et les motifs floraux emblématiques de la maison évoquent collectivement une rêverie de journées langoureuses passées sur les plages ensoleillées de la Côte d’Azur.

Leonard-Paris-SS24-une-ode-aux-etes-ensoleilles-©-leonard-salut-les-garçons-magazine-11
Leonard-Paris-SS24-une-ode-aux-etes-ensoleilles-©-leonard-salut-les-garçons-magazine-10

Leonard Paris, avec sa maîtrise du design et son choix judicieux des matériaux, a habilement évoqué un concept de beauté intemporelle qui a laissé le public dans un état de silence béat.

Une expérience qui nous laisse tous dans la nostalgie de ces étés ensoleillés sans fin sur les rives envoûtantes de la Méditerranée. Surtout un sentiment de bonheur et de liberté.

© lucegiussani