Cette saison, le duo à l’origine de la marque chouchou des parisiennes, Victoria/Tomas, a exploré l’expression de la féminité et de la masculinité célébrant la liberté du corps, tout en revenant à la pureté et aux pièces intemporelles.


Une collection inspirée par l’idée d’une femme qui jongle avec de multiples rôles et responsabilités, comme être mère, la présentant alors comme une figure forte et aux multiples facettes.

victoria-tomas-SS24-une-femme-sexy-cool-et-forte-©-Luce-Giussani-salut-les-garçons-magazine-08

Une dédicace à un être humain fort, intelligent, sexy et beau, qui combine à la fois la nature et la modernité. 

victoria-tomas-SS24-une-femme-sexy-cool-et-forte-©-Luce-Giussani-salut-les-garçons-magazine-07

La collection propose des vêtements polyvalents qui peuvent être stylisés de différentes manières ; avec une palette de couleurs plus intemporelle et plus discrète.

victoria-tomas-SS24-une-femme-sexy-cool-et-forte-©-Luce-Giussani-salut-les-garçons-magazine-06

Comprendre les besoins de ses clients est le point fort des marques aujourd’hui. Et chez Victoria/Tomas, les créations visent justement à offrir aux femmes, des vêtements qui s’adaptent à leurs rôles et à leurs besoins en constante évolution.

victoria-tomas-SS24-une-femme-sexy-cool-et-forte-©-Luce-Giussani-salut-les-garçons-magazine-05

Sur le podium, une robe-chemise, avec un élastique à la taille, permet de la cintrer pour un look plus ajusté ou de la porter sans manches. Elles sont aussi en forme de cape pour un look plus décontracté.

victoria-tomas-SS24-une-femme-sexy-cool-et-forte-©-Luce-Giussani-salut-les-garçons-magazine-01

Nous avons adoré les chemises à rayures et les boxers assortis munis d’œillets et de fentes, laissant entrevoir la peau lorsque les mannequins se déplaçaient.

victoria-tomas-SS24-une-femme-sexy-cool-et-forte-©-Luce-Giussani-salut-les-garçons-magazine-04

La collection comporte un motif récurrent de serpents, symbolisant la fertilité et la protection. Des appliques inspirées de serpents ornaient les robes-chemises plissées en denim. Le look général a été décrit comme féminin, sexy et cool, avec un accent mis sur le confort et la facilité de mouvement pour la femme moderne.

victoria-tomas-SS24-une-femme-sexy-cool-et-forte-©-Luce-Giussani-salut-les-garçons-magazine-09
Victoria, Tomas et Taylen Biggs

© Texte et photos Luce Giussani