Les sommets Moncler une collection de cinq fragrances luxueuses boisés. Des senteurs modernes qui honorent les grands espaces, incarnant l’art de vivre de la montagne.
La marque de vêtements de montagne incontournable nous propose une expérience olfactive de parfums mixtes haut de gamme. Baptisée Les sommets Moncler, en hommage à ses origines alpines, cette ligne se compose de cinq créations célébrant une facette du bois.
Une collection précieuse, imaginée dans des flacons brun sombre façon fiole d’apothicaire, dévoile des sillages inédits, vibrants hommages à ce territoire fascinant et au bois, omniprésent.
Le vétiver épicé d’Haïti souffle le chaud dans Le Bois Glacé, signé Fabrice Pellegrin, alors que la lumière du patchouli s’apprivoise aux côtés du labdanum dans Les Roches Noires, conçu par Nathalie Lorson. Crémeux et lacté, le bois de santal de Le Solstice se poudre au contact de l’iris.
Haute Montagne, création d’Antoine Maisondieu, sublime la vanille de Madagascar avec des bois blonds et un fond musqué. En duo avec Ane Ayo, la parfumeuse a également composé La Cordée, une eau unissant le cyprès à la sensualité des feuilles de thé noir et à la bergamote. Enfin, l’ensoleillé Solstice, que l’on doit à Daniela Andrier, exprime la chaleur d’un refuge de montagne avec un accord d’iris et de bois de santal.
Toutes les eaux de parfum de cette collection sont développées autour d’un fil rouge en totale immersion avec l’héritage alpin de Moncler : le bois. Entre grands espaces et confort intimiste, la collection Les Sommets Moncler explore une palette olfactive boisée riche et affirme la signature olfactive de la Maison. Le nom de chaque création est associé à une phrase poétique et évocatrice du bois qu’elle met en lumière.
Disponible sur MONCLER et dans les boutiques parisiennes de la marque aux Champs Elysées, au Faubourg Saint-Honoré, ainsi qu’à Megève, Courchevel Village et Val d’Isère.
© Moncler
One Comment