Licong Gong présente à Londres sa poésie espacée

LicongGong-une-poesi-espacee-photo-credit-liconggong-fuckingyoung-michiel-meewis-mespromenades-salutlesgarcons.17.01

Licong Gong présente à Londres sa poésie espacée

Licong Gong, le jeune talent, qui a présenté sa magnifique collection durant la dernière Fashion week de Londres.Découvrons sans attendre sur Salut les Garçons. 


Le jeune créatif est étudiant du MA Fashion Design (Menswear) du London College of Fashion. 

LicongGong-une-poesie-espacee-photo-credit-licongcong-fuckingyoung-michiel-meewis-mespromenades-salutlesgarcons.04.00

Il se consacre à la recherche et au développement de l’innovation en matière d’impression sur les vêtements traditionnels pour hommes.


Licong Cong – Le projet

Son projet se repose sur le principe de l’imagerie de la demi-teinte, une technique de reprographie qui simule l’imagerie à tons continus par l’utilisation de formes pour former des motifs imprimés et des silhouettes (le motif intégré de l’apparence générale étant composé de plusieurs éléments). 

En outre, du point de vue du vêtement, le changement de distance des formes forme deux effets d’impression (impression de points superposés et impression de blocs de couleur).

LicongGong-une-poesie-espacee-photo-credit-licongcong-fuckingyoung-michiel-meewis-mespromenades-salutlesgarcons.17.32

Un résultat stupéfiant, un jeune talent à suivre de près.

———

Photo © Licong Gong + Fucking Young – Michiel Meewis

.

.

.

#LicongGong #londonmenswear #londonfashion #mensfashion #menstyle #menswear #style #inspiration #tendance #mode #homme #menwithstyle #men #fashion #salutlesgarcons

Licong Gong, le jeune talent, qui a présenté sa magnifique collection durant la dernière Fashion week de Londres.Découvrons sans attendre sur Salut les Garçons.  Le jeune créatif est étudiant du MA Fashion Design (Menswear) du London College of Fashion.  Il se consacre à la recherche et au développement de l’innovation en matière d’impression sur les…

Laisser un commentaire