Loewe présente un univers surréaliste et fun pour 2022

Loewe-presente-un-univers-surrealiste-et-fun-pour-2022-©-credit-photo-courtesyofloewe-mespromenades-salutlesgarcons-couverture

Loewe présente un univers surréaliste et fun pour 2022

Loewe automne hiver 2022 La présentation commence par une musique déconcertante alors que les mannequins défilent sur une passerelle sablonneuse. 


Loewe automne hiver 2022 – “Nothing is as it seems”

“Rien n’est ce qu’il semble être”, a déclaré la maison à propos de cette exhibition envoûtante. Jonathan Anderson interroge au sein de sa collection Loewe homme, comme une continuité de la femme, notre rapport à la perfection avec des accessoires plein d’humour et de douceur. 

“Je voulais perturber le normal et le quotidien avec cet univers surréaliste.” explique le designer de Loewe.

Jonathan Anderson

Dans une installation imaginée par les artistes Joe McShea & Edgar Mosa, le mouvement des mannequins interagit avec des drapeaux auxquels sont suspendus 4 000 rubans. 

Loewe-presente-un-univers-surrealiste-et-fun-pour-2022-©-credit-photo-courtesyofloewe-mespromenades-salutlesgarcons-Raisingtheflags

Des pièces en trompe l’oeil se rapprochant de celles aperçues chez Y/Project, en hommage à Jean Paul Gaultier, dévoilent faussement la nudité des corps puis, des tee-shirts qui, une fois relevés sur la tête à la manière des footballeurs, laissent apparaitre des visages joyeux. 

Des mailles et jerseys déformés à coups de fils métalliques transforment les corps où des LED et des lumières éclairent les manteaux. La taille et les côtés des pantalons, ainsi que le profil des chaussures, s’éclairent comme une lueur provenant directement du corps et projetée vers l’extérieur. 

Le kitsch s’invite également dans la collection avec des cagoules à découpe cœur, un manteau en fourrure blanche et un top à motif huitre.


___

Credits :

Photos : © Loewe / Pascal Le Segretain 

Creative direction @Jonathan.Anderson

Styling @BenjaminBruno_

Casting @AshleyBrokaw

Soundtrack @Frederic_Sanchez

Captured by @TitreProvisoire

Installation : @joeandedgar

.

.

.

#LOEWE #LOEWEFW22 #NothingisasitSeems #ParisFashionWeek #PFW #menswear #men #fashion #pretaporter #style #mespromenades #salutlesgarcons #paris

Loewe automne hiver 2022 La présentation commence par une musique déconcertante alors que les mannequins défilent sur une passerelle sablonneuse.  Loewe automne hiver 2022 – “Nothing is as it seems” “Rien n’est ce qu’il semble être”, a déclaré la maison à propos de cette exhibition envoûtante. Jonathan Anderson interroge au sein de sa collection Loewe…

Laisser un commentaire