Louis Vuitton s’offre un chef trois étoiles : Alain Passard

alain-passard-portrait-chef-maison-seoul-©louis-vuitton-salut-les-garçons-magazine

Louis Vuitton s’offre un chef trois étoiles : Alain Passard

Après l’ouverture de sa première adresse gastronomique à Saint-Tropez, avec le chef Mory Sacko, le 17 juin dernier, la maison de luxe s’envole au quatrième étage de son flagship à Séoul, plus précisément : le quartier de Gangnam.


louis_vuitton_south_korea_vegetarian_restaurant

Annoncé il y a quelques jours, le projet est le résultat d’une collaboration entre Louis Vuitton et le chef Alain Passard, à la tête du délicieux restaurant L’Arpège, à Paris.

Arpege-paris-©-alain-passard-salut-les-garçons-magazine.19.33

Au menu, Alain Passard a créé une harmonie culinaire parfaite avec la maison de couture parisienne autour de produits de saison. Une carte mettant à l’honneur une sélection de fruits, légumes et herbes de saison.

maison-seoul-alain-passard-vegetarien-restaurant-plat-02

Les services de déjeuner, de dîner et de thé de l’après-midi offrent une saisonnalité exquise associée à des décors de la marque française. Outre la vaisselle gravée de motifs de légumes et de fruits, Louis Vuitton a également mis au point des porte-serviettes durables fabriqués à partir des restes de cuir utilisés pour la fabrication de ses produits.

alain-passard-portrait-chef-maison-seoul-©-louis-vuitton-salut-les-garçons-magazine-salle

______________

Louis Vuitton Maison Seoul
454 Apgujeong-ro,
Cheongdam-dong, Gangnam-gu,
Seoul, South Korea

________________

Crédits photos :  © Louis Vuitton

.

.

.

#AlainPassard #larpege #LouisVuitton #MaisonSeoul #popupculinaire #salutlesgarçons #salutlesgarçonsmagazine 

Après l’ouverture de sa première adresse gastronomique à Saint-Tropez, avec le chef Mory Sacko, le 17 juin dernier, la maison de luxe s’envole au quatrième étage de son flagship à Séoul, plus précisément : le quartier de Gangnam. Annoncé il y a quelques jours, le projet est le résultat d’une collaboration entre Louis Vuitton et…

Laisser un commentaire