Maison Kitsuné SS22 – CAMP

Maison-kistune-SS22-collection-camp-photo-©-bruno-staub-mespromenades-salutlesgarcons-02

Maison Kitsuné SS22 – CAMP

Maison Kistuné SS22. Pour la nouvelle collection nomée “CAMP”, la marque iconique au petit renard quitte les rues vibrantes de Paris et Tokyo pour rejoindre le grand air.


Le Directeur Artistique, Marcus Clayton a imaginé la collection comme une excursion en pleine nature, comme un appel au vert, les âges, les genres et les générations se rassemblent autour du désir d’un retour aux sources.

L’esprit ludique de la Maison Kitsuné se mêle à la qualité des matières, des lignes et des détails inattendus. 

Le cadre de cette saison ouvre la voie à une nouvelle vision qui marie élégance, technicité, décontraction et mouvement. Une sensibilité non genrée qui explore organiquement les lignes de ces vêtements pensés pour l’extérieur. 

Des coupes légèrement surdimensionnées, des superpositions décalées et des tons kaki, beige écru, marine ou brique qui créent un lien entre ville et nature.

Des belles pièces qu’on adore ⚡️

Crédits:

CREATIVE DIRECTOR/ MARCUS CLAYTON

PHOTOGRAPHER/ BRUNO STAUB

STYLIST/ CHARLOTTE COLLET

HAIR ARTIST/ BENJAMIN MULLER

MAKE UP ARTIST/ ADRIEN PINAULT

Merci à Romain Mayoussier

.

.

.

#maisonkitsune #camp #maisonkitsunecamp #marcusclayton #brunostaub #inspiration #love #instadaily #Summer2022 #ParisFashionWeek #PFW  #style #tendance #mode #homme #menwithstyle #meninfashion #mensfashion #men #fashion #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons #paris

Maison Kistuné SS22. Pour la nouvelle collection nomée “CAMP”, la marque iconique au petit renard quitte les rues vibrantes de Paris et Tokyo pour rejoindre le grand air. Le Directeur Artistique, Marcus Clayton a imaginé la collection comme une excursion en pleine nature, comme un appel au vert, les âges, les genres et les générations…

Laisser un commentaire