Not in Paris – 4è édition, du 22 au 26 juin 2022

Not-in-Paris-Highsnobiety-©-credit-photo-Highsnobiety-salutlesgarcons

Not in Paris – 4è édition, du 22 au 26 juin 2022

Organisée par Highsnobiety et présentée pendant la prochaine semaine de la mode masculine de Paris, Not In Paris revient à Paris pour célébrer la créativité à l’ère des interactions à distance.


Le programme se constitue d’une boutique éphémère où les clients pourront découvrir les produits et une série de NFT pour les aficionados du web3.

Not-in-Paris-Highsnobiety-©-credit-photo-Highsnobiety-salutlesgarcons-001

Habillé du vert caractéristique de Not In Paris, l’espace abritera également un café où les clients pourront découvrir la légendaire culture des cafés parisiens. Le pop-up se tiendra du 22 au 26 juin, de 11 heures à 20 heures. Rendez-vous au 35, rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris.


Le concept a toujours joué avec les stéréotypes parisiens, s’inspirant autant de l’esthétique touristique que du passé surréaliste de la ville.

Not-in-Paris-Highsnobiety-©-credit-photo-Highsnobiety-salutlesgarcons.01.25

La série de NFT, Highsnobiety a joué avec certaines des icônes les plus reconnaissables de Paris – un macaron, une roue de brie, une flûte à champagne, la Tour Eiffel et une tasse à café Café de Flore. pour un total de 350 exemplaires.

Not-in-Paris-Highsnobiety-©-credit-photo-Highsnobiety-salutlesgarcons.01.44

Un exemplaire de chaque modèle sera réservé au futur musée NFT Highsnobiety et 24 seront réservés aux “amis et à la famille”. 320 seront disponibles pour le public, par le biais d’une tombola sur Premint.xyz.

Not-in-Paris-Highsnobiety-©-credit-photo-Highsnobiety-salutlesgarcons.01.37

À vos marques car l’inscription à Premint.xyz se termine le 22 juin à 17h00 UTC.
La monnaie commencera le 23 juin à 17h00 UTC.


Pour le petit plus?
Une soirée d’ouverture le 21 juin en partenariat avec la Fête De La Musique, un dîner exclusif LYST Next 20 avec la nouvelle génération de designers dans le pop-up store, et enfin une after party au Soho House avec Kaytranada.


Photo crédit ©Highsnobiety/ Not in Paris


Informatiions pratiques:
35, rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris
.
.
.

#NotinParis #Highsnobiety #popup #Web3 #NFT #salutlesgarcons #paris

Organisée par Highsnobiety et présentée pendant la prochaine semaine de la mode masculine de Paris, Not In Paris revient à Paris pour célébrer la créativité à l’ère des interactions à distance. Le programme se constitue d’une boutique éphémère où les clients pourront découvrir les produits et une série de NFT pour les aficionados du web3.…

Laisser un commentaire