Octobre, le petit frère de la maison Sezane, ouvre sa seconde boutique huit ans après l’inauguration de son premier atelier historique dans le 2ème arrondissement de Paris. Nichée au 28 rue des Blancs Manteaux, en plein cœur du Marais, cette nouvelle adresse prend place dans l’écrin d’une ancienne boulangerie, entièrement repensée pour offrir aux clients une expérience unique.

Octobre-nouvelle-boutique-marais-facade.16.06

Dès les premiers pas, on est charmé par l’atmosphère cosy et élégante qui se dégage de la boutique. Le parquet ancien, le bois brut du mobilier, les finitions en laiton et les miroirs anciens confèrent au lieu un cachet parisien authentique, parfaitement rehaussé par une sélection de pièces design et vintage.

Fidèle à ses valeurs, Octobre place une nouvelle fois la culture au centre de son univers : un espace dédié à la musique, avec un lecteur vinyle et une collection de disques 33 tours en accès libre, invite à la flânerie et à la découverte.

Octobre-nouvelle-boutique-marais-vinyl

Un lieu de vie et de partage qui abrite les trésors de la Collection Printemps “Prélude”: des pièces estivales, légères et colorées, parfaites pour sublimer la saison. On y retrouve également une large sélection de pantalons en lin et coton, des intemporels de la marque, ainsi que tous les essentiels conçus pour durer, saisons après saisons.

Octobre Marais, un espace où l’on peut prendre le temps de flâner, découvrir les nouvelles collections et s’imprégner de l’atmosphère unique de la marque. Un havre de paix idéal pour une pause shopping réussie en plein cœur du Marais.

Octobre – 28 rue des Blancs Manteaux, 75008 Paris