Off-White™ “PAPERWORK” – un nouveau chapitre commence

Off-White-Paperwork-photo-©-blobbybloherty-salutlegarcons

Off-White™ “PAPERWORK” – un nouveau chapitre commence

Off-White™ “PAPERWORK” est la première collection beauté d’Off-White™ manifestant la vision de Virgil Abloh annoncé déjà à la Fashion Week de Paris en mars. Cette nouvelle ligne est une toile blanche pour inspirer une créativité sans fin. Une collection en quatre parties de parfum, maquillage et vernis à ongles. “PAPERWORK” fournit une boîte à outils pour l’expression de soi, quelle que soit la forme qu’elle puisse prendre. Découvrons ensemble “PAPERWORK”.


” PAPERWORK ” – SOLUTION

Voici le premier chapitre de ce lancement, “Solution”. Cette gamme de quatre parfums élaborés par Virgil Abloh et une sélection de grands parfumeurs reflète l’éthique du design du directeur de la création, en particulier son intérêt pour les processus de fabrication industrielle.

Off-White-Paperwork-photo-©-alessia—gunawan-salutlegarcons.16.50

“PAPERWORK” exploite l’odorat, la vue et le toucher, la collection non genre comprend les parfums SOLUTION, les pigments solides IMPRINT pour le visage et le corps, et les vernis à ongles COLOR MATTER.


Avec ” PAPERWORK “, Off-White™ colorie en dehors des lignes. Chaque produit se couple et joue avec un autre, offrant un éventail infini de possibilités créatives – comment un parfum floral interagirait-il avec un ongle pailleté, ou un eye-liner vert citron ?

Comme Abloh lui-même a décrit sa vision, “PAPERWORK” propose “une autre toile, une autre surface pour l’expression humaine.”

Off-White-Paperwork-photo-©-blobbybloherty-salutlegarcons-embalage

Un parfum créé pour amener la nature dans la ville avec des notes d’eucalyptus, de lavande, de bois et de cuir, intensifiant le sens du présent pour créer une harmonie totale avec votre environnement. 

Côté emballage, chaque flacon de parfum est surmonté d’un bouton de commande évoquant les poignées que l’on trouve sur les cuves dans les installations de parfumeries industrielles.


Quant aux senteurs elles-mêmes, Solution No. 1, guidée par Alexis Dadier, est une création boisée inspirée par la texture et l’arôme du sable. 

Off-White-Paperwork-solution-n1-photo-©-blobbybloherty-salutlegarcons-002

Le n° 2, signé par le légendaire Jérôme Épinette, présente des notes de tête fraîches d’agrumes et un fond fumé de vétiver.

Off-White-Paperwork-solution-n-2-photo-©-blobbybloherty-salutlegarcons-003

Pour le n°3, Sidonie Lancesseur a associé le poivre rose à la rose et à l’ambre, créant ainsi un floral musqué. 

Off-White-Paperwork-solution-3-photo-©-blobbybloherty-salutlegarcons-004

Enfin, Épinette est revenue pour le n°4, un cocktail d’herbes d’eucalyptus et de lavande compensée par une base de cuir.

Off-White-Paperwork-solution-n-4-photo-©-blobbybloherty-salutlegarcons-001

Les quatre “Solutions” sont disponibles dès maintenant sur le site d’Off-White™, et seront bientôt suivies de trois autres lancements : ” Imprint “, une collection de crayons pigmentaires à usages multiples; ” Template “, des autocollants et pochoirs pour le visage et le corps ; et ” Color Matter “, six vernis à ongles.

_________________________

Photo © @blobbybloherty / Alessia Gunawan

Set design © @rachelthomasstudio

.

.

.

#OffWhitePAPERWORK #OffWhite #PAPERWORK #parfum #tendance #inspiration #salutlesgarcons #paris 

Off-White™ “PAPERWORK” est la première collection beauté d’Off-White™ manifestant la vision de Virgil Abloh annoncé déjà à la Fashion Week de Paris en mars. Cette nouvelle ligne est une toile blanche pour inspirer une créativité sans fin. Une collection en quatre parties de parfum, maquillage et vernis à ongles. “PAPERWORK” fournit une boîte à outils…

Comments

Laisser un commentaire