Rihanna, Lift Me Up, le retour avec un nouveau titre

Rihanna-lift-me-up-un-nouveau-titre-©-marvel-salut-les-garçons-magazine

Rihanna, Lift Me Up, le retour avec un nouveau titre

Rihanna a annoncé, dans une vidéo publiée hier sur les réseaux sociaux, son retour avec : “Lift Me Up” qui n’est autre que le nom de son nouveau titre. Après six ans de recul et de silence, tout en étant occupée dans la mode et les cosmétiques, elle avait également choisi de se concentrer sur la naissance de son premier enfant, mais la superstar mondiale renoue avec la musique en créant la bande originale du prochain film Marvel, “Black Panther : Wakanda Forever”.


“Lift Me Up”, dont quelques notes ont été dévoilées sur les réseaux sociaux, sortira sur le label Westbury Road de l’artiste ce vendredi 28 octobre 2022, mais Salut les Garçons vous en donne un petit avant goût.

Discrète depuis son accouchement, Rihanna revient avec une double actualité. La première, celle d’un nouveau titre, un morceau tiré de la bande originale du nouveau film “Black Panther : Wakanda Forever“ attendu en salles le 9 novembre prochain.

Rihanna-cara-delevingne-©-getty-image-salut-les-garçons-magazine

La deuxième, et le même jour, la chanteuse présentera le show de sa marque de lingerie Savage X Fenty. Un show qui sera diffusé sur Amazone Prime Video. L’ événement rassemblera, à l’écran, plusieurs célébrités qui défileront comme : Cara Delevingne, Irina Shayk, Joan Smalls et Lara Stone, ainsi que Precious Lee, Lilly Singh, Bella Poarch, Rickey Thompson, Taraji P. Henson, Taylour Page, Marsai Martin et bien d’autres. 

Rihanna-lift-me-up-un-nouveau-titre-©-getty-image-salut-les-garçons-magazine

La ligne masculine de la griffe, dévoilée plus tôt cette année, devrait également être mise à l’honneur à en croire la liste masculine des stars attendues comme Damson Idris, Simu Liu, Winston Duke et Zach Miko. 

À vos agendas!

___________________

@ Marvel – Black Panther – Wakanda Forever/ Getty Images

Rihanna a annoncé, dans une vidéo publiée hier sur les réseaux sociaux, son retour avec : “Lift Me Up” qui n’est autre que le nom de son nouveau titre. Après six ans de recul et de silence, tout en étant occupée dans la mode et les cosmétiques, elle avait également choisi de se concentrer sur…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights