Thrill Me – Saint Laurent Rive Droite célèbre Halloween

Saint-Laurent-Rive-Droite-celebre-Halloween-Thrill-Me-salut-les-garçons-magazine

Thrill Me – Saint Laurent Rive Droite célèbre Halloween

Personne ne fait Halloween comme Saint Laurent. Sa capsule Rive Droite sur le thème d’Halloween est remplie d’articles de luxe qui transforment le jour le plus effrayant de l’année en une affaire bien huppée. Et ce n’est pas tout. Pour célébrer cette fête emblématique, la maison projettera des films rétro d’horreur. Car, comme chacun sait, la couleur noire est un style de vie. 


Thrill Me

Saint Laurent Rive Droite célébrera halloween le soir du 31 octobre avec une projection spéciale de films sélectionnés par Gaspar Noé et Anthony Vaccarello. L’événement nocturne Thrill Me, sera accessible via une billetterie sur le site de la marque. 

panorama-max-linder-Saint-Laurent-Rive-Droite-celebre-Halloween-Thrill-Me-salut-les-garçons-magazine

La projection aura lieu au Panorama Max Linder dans le IXe arrondissement de paris. Les deux films qui seront projetés sont “Rosemary’s Baby” (1968) de Roman Polanski et “Peeping Tom” (1960) de Michael Powell.


À l’occasion d’halloween, Anthony Vaccarello a sélectionné des produits en édition limitée, dont un hoodie à capuche et des porte-clés, disponibles exclusivement sur le site de la maison et dans les boutiques rive droite de Paris et Los Angeles.  

Outre cette expérience ouverte à tous, la marque proposera à la vente une grande sélection de cassettes VHS de films d’horreur vintage. Une opération en cohérence avec le thème de la soirée du 31 octobre, portée par la grande tendance des objets rétro. 

__________________________________

©Saint Laurent / Panorama Max Linder

Personne ne fait Halloween comme Saint Laurent. Sa capsule Rive Droite sur le thème d’Halloween est remplie d’articles de luxe qui transforment le jour le plus effrayant de l’année en une affaire bien huppée. Et ce n’est pas tout. Pour célébrer cette fête emblématique, la maison projettera des films rétro d’horreur. Car, comme chacun sait,…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights