Saint James présente des collections dans l’air du temps, sans négliger ses valeurs fondamentales : l’authenticité, la qualité, la sincérité, et son savoir-faire traditionnel et humain. Cette saison, ce sont nos amis à quatre pattes qui sont mis à l’honneur avec une toutounière qui accompagnera vos sorties durant tout l’été.


Les vacances approchent à grands pas pour certains, tandis que pour d’autres, certaines questions demeurent : que porter, quoi visiter et comment faire avec un animal de compagnie ? En effet, avec l’arrivée des beaux jours, ces petites bêtes à quatre pattes sont souvent les oubliées de l’été. Mais grâce à Saint James, voyagez avec style sans oublier un membre de la famille… car oui, les chiens sont comme des enfants dont il faut s’occuper et qu’il faut protéger.

Saint-James-propose-une-mariniere-qui-a-du-chien-salut-les-garçons-magazine-paris-credit-saint-james-2

Petite anecdote : saviez-vous que la marinière, pièce iconique de la marque, compte 21 rayures pour célébrer les victoires napoléoniennes ? Mais revenons-en à nos moutons, car pour l’été, cet incontournable est décliné pour les chiens en une toutounière.

Comme nous, nos amis à quatre pattes ont besoin de se dépenser, de jouer, mais aussi de boire à tout moment de la journée. Si vous partez à l’aventure, n’oubliez pas de préparer une bouteille ou une gourde d’eau avec une gamelle afin de le rafraîchir à tout moment.

Saint-James-propose-une-mariniere-qui-a-du-chien-salut-les-garçons-magazine-paris-credit-saint-james

Si la température est trop élevée, évitez la chaleur en recherchant l’ombre. Tandis que nous portons des chaussures pour nous protéger, eux marchent directement sur le bitume parfois brûlant, ce qui peut avoir des conséquences. N’attendez jamais qu’ils montrent des signes de malaise : mouillez légèrement le haut de leur tête, leur ventre et leurs pattes, ou humidifiez simplement leur toutounière pour profiter au mieux de votre sortie avec style. 

© Saint James