Snow Peak et Tokyo Design Studio se sont associés pour créer une capsule New Balance, comprenant une ligne de vêtements d’extérieur et une botte prête pour l’hiver, baptisée “TDS Niobium Concept 3”.


Snow-Peak-et-Tokyo-Design-Studio-TDS-Niobium-Concept-3

En ce qui concerne les vêtements, la capsule comprend une veste en duvet et un gilet en duvet. La veste en duvet matelassée possède une poche zippée sur la poitrine et deux poches zippées à la taille. 

Snow-Peak-et-Tokyo-Design-Studio-capsule-new-balance-02

Elle peut être ajustée à l’aide d’une ceinture pour créer une silhouette ajustée. La veste en duvet est dotée d’une ceinture sur le côté et d’une poche à rabat en bas. Le gilet et la veste présentent le même coloris bleu, décoré d’accents blancs ressemblant à de la neige et de ce qui semble être de la calligraphie japonaise.

La botte se décline dans un dégradé de gris et se compose d’une construction à deux couches, avec une coque extérieure et une botte intérieure légère et amovible, ce qui permet de la porter aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. 

D’autres constructions utilitaires sont fournies par eVent, Prima Loft et Vibram, rendant la chaussure déperlante, durable et prête à affronter presque tous les terrains.

Snow-Peak-et-Tokyo-Design-Studio-capsule-new-balance-03

La collection capsule Tokyo Design Studio x Snow Peak New Balance sera disponibles dans un nombre limité de magasins dans le monde entier en janvier 2024.

© Kiyotaka Hamamura / @snowpeak_official / @neawbalance_t_house