SSENSE, la destination ultime pour les amateurs de mode, dévoile une collaboration captivante en collaboration avec la maison italienne Marni. Intitulée « Once Upon a Time at Marni » (Il était une fois chez Marni), ce vestiaire exclusif est une véritable source d’inspiration pour les passionnés de rêverie.

Fusionnant l’esthétique distinctive de Marni à la vision contemporaine de SSENSE, les pièces se distinguent par son utilisation audacieuse de couleurs éclatantes et d’imprimés attrayants. À travers ces créations vibrantes, une histoire riche se tisse pour capturer l’imagination. Une narration visuelle unique élevant ainsi l’expérience esthétique à un niveau supérieur.

Chaque vêtement de la collection « Once Upon a Time at Marni » est un personnage en soi. Les tee-shirts décontractés affichent des imprimés audacieux, les jeans deviennent des patchworks à l’esprit bohème, le cardigan est réinterprété avec un motif ludique jusqu’aux accessoires emblématiques comme les sandales Fussbett, habillées de fausse fourrure.

Sous l’objectif du photographe Christian Soria, le mannequin Carlos Mata donne vie à la collection pour des images captivantes, audacieuses et avant-gardistes. Les poses apportent l’énergie et la fantaisie s’entremêlant à la narration d’une garde-robe à la pointe de la mode.

SSENSE et Marni invitent les hommes à s’immerger dans cette collaboration, à s’habiller et à raconter une histoire à travers chaque tenue. « Once Upon a Time at Marni » incarne l’esprit de la mode comme une forme d’expression artistique, capturant l’imagination et transportant ceux qui la portent dans un monde où la créativité, la fantaisie et le style se rencontrent.

© Christian Soria / SSENSE
One Comment