Sweeter Sweater, les tricots tendances de la saison

Sweeter Sweater, les tricots tendances de la saison

Sweet, Sweater! Lorsque nous pensons à choisir un pull il faut qu’il soit surtout, doux, confortable et de bonne qualité. Salut les garçons vous propose un guide des sweaters tendances afin de se préparer au mieux pour la prochaine saison. Nous sommes sûrs que vous trouverez votre bonheur. Il y en a pour tous les goûts et tous budgets.


Notre sélection de tricots vous gardera au chaud et à l’aise tout au long des prochains mois.

Découvrez des pulls, cardigans, cols ras du cou de marques renommées telles que Octobre Éditions, Thom Browne, JW Anderson, Celine, Saint Laurent, Marni et Isabel Marant.

OCTOBRE ÉDITIONS

Depuis 2016, l’histoire de Sézane se conjugue au masculin avec Octobre – la marque imaginée pour les hommes de nos vies.

Cet Automne, elle nous dévoile son nouveau vestiaire de rentrée. Des pièces qui traversent le temps grâce à une qualité d’exception et un savoir-faire hors-pair issu des meilleurs ateliers.

Pull Wesley jaune. Un pull au tricot unique confectionné en laine de chez J.C. RENNIE & CO, considéré comme l’un des plus grands filateurs. Tricoté d’une seule pièce, sans aucune couture ni coupe dans le tissu, la matière brossée, au toucher « feutré », est plus dense et résistante, parfaite pour les températures qui se rafraichissent.

THOM BROWNE


Cardigan slim rayé en cachemire.

Le cardigan de Thom Browne est rayé sur une manche et doté de bordures en gros-grain : rouge, blanc et bleu. Deux signatures de la marque qui distinguent vraiment cette pièce. 

Tricoté en Écosse à partir de cachemire gris clair, il présente une forme fit et se porte particulièrement bien sous un blazer.

JW ANDERSON


Pull oversize en maille côtelée brodée.

Le pull patchwork de JW Anderson a été tricoté en Italie avec beaucoup de laine et de coton pour un toucher agréablement épais. 

Il présente une coupe oversize et est brodé du logo d’ancre nautique de la marque en son centre.

CELINE HOMME


Pull en laine d’alpaga brossée Fair Isle.

Le motif Fair Isle du pull de CELINE HOMME rappelle l’architecture néo-gothique du Château de Chambord, qui a accueilli la collection AW21. 

Il est filé dans un mélange d’alpaga légèrement brossé avec des touches de laine. (Cet article est en exclusivité sur MR PORTER). 

SAINT LAURENT


Pull en coton effet vieilli.

Le pull à col ras du cou de SAINT LAURENT est usé aux poignets et à l’ourlet pour donner l’impression d’être un favori bien usé. 

Il a été filé en Italie en coton pour un toucher doux et possède des bordures côtelées.

MARNI


Pull en mélange de mohair.

Marni adopte une approche audacieuse des couleurs et des motifs créant des pièces qui sont très agréables à porter. 

Ce pull a été filé en Italie à partir d’un mélange texturé de mohair dans une palette de tons orangés ardents.


ISABEL MARANT

Pull-over Seth.

Pull en laine mélangée à manches longues pour un hyper confort et une liberté de mouvements.


Bonne découverte et une belle semaine à tous.

———

Photo crédits dans l’ordre d’apparution des marques :

© Octobre Éditions

© Thom Browne

© JW Anderson

© Celine

© Saint Laurent

© Marni

© Isabel Marant

.

.

.

#thombrowne #jwanderson #MarniFW21 #Marni #CELINEHOMME #CELINEBYHEDISLIMANE #isabelmarant #parisfashionweek #dresscodeparis #carolinecharlescommunication #love  #menwithstyle #meninfashion#photography #inspiration #mensfashion #men #fashion #style  #tendance #mode #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons

Sweet, Sweater! Lorsque nous pensons à choisir un pull il faut qu’il soit surtout, doux, confortable et de bonne qualité. Salut les garçons vous propose un guide des sweaters tendances afin de se préparer au mieux pour la prochaine saison. Nous sommes sûrs que vous trouverez votre bonheur. Il y en a pour tous les…

Comments

Laisser un commentaire