Chez Thomas Sabo, le principe est simple, inspirer tous les clients avec des collections premium exclusives qui répondent à toutes les saisons et pour tous les goûts. Aujourd’hui, la marque dévoile sa nouvelle collection de lunettes – Rebel at Heart.


Inspiré par la mythologie ancienne, la pop culture des années 1970, les tendances de l’an 2000 et le minimalisme des années 1990, Thomas Sabo présente une collection qui vous emmène dans un voyage à travers le temps et l’espace tout en explorant différents styles et époques.

Thomas-Sabo-SS23-Rebel-Heart-pour-une-ambiance-de-vacances-salut-les-garçons-magazine-01

Les montures audacieuses sont parfaites pour ceux qui veulent exprimer leur style unique et leur individualité à travers leur paire de lunettes. Avec une variété de designs audacieux et des détails edgy, la collection présente une panolpie de styles : des aviateurs classiques aux montures carrées surdimensionnées, les pièces sont toutes ornées de l’emblème Thomas Sabo Rebel at Heart.

Thomas-Sabo-SS23-Rebel-Heart-pour-une-ambiance-de-vacances-salut-les-garçons-magazine.23.51

Grâce à des matériaux de haute qualité et une fabrication experte, ces montures sont conçues pour durer et pour impressionner. Que vous vous habilliez pour une soirée ou que vous restiez décontracté, la collection Rebel at Heart s’adapte à toutes les occasions et à tous les goûts.

Thomas-Sabo-SS23-Rebel-Heart-pour-une-ambiance-de-vacances-salut-les-garçons-magazine-02

Alors pourquoi se contenter de lunettes ennuyeuses ? Sortez du lot et embrassez votre côté rebel avec la collection de lunettes Thomas Sabo SS23 – Rebel at Heart.

Thomas-Sabo-SS23-Rebel-Heart-pour-une-ambiance-de-vacances-salut-les-garçons-magazine.01.53

_______________________________

Thomas Sabo, un peu d’histoire

Thomas Sabo a conçu et vendu des montres et des lunettes de soleil en plus de son segment principal de bijoux fabriqués à la main en argent 925. Fondée en 1984 par Thomas Sabo à Lauf, l’entreprise est représentée dans plus de 70 pays à travers le monde.

© Thomas Sabo