Timothée Adolphe rejoint la famille des ambassadeur de la maison de luxe Louis Vuitton pour les jeux olympiques de Paris 2024.


À l’approche des Jeux paralympiques qui se dérouleront à Paris cet été, Louis Vuitton a annoncé le nom de son septième (et dernier) ambassadeur de la Maison pour les jeux.

Timothee-Adolphe-ambassadeur-paris-2024-Louis-vuitton-LVMH-jeux-paralympiques-de-paris

Timothée Adolphe est un athlète polyvalent aveugle, spécialisé dans les épreuves de sprint. Il a gravi les échelons pour devenir l’un des athlètes français les plus appréciés, remportant une médaille d’argent à Tokyo 2021 et gagnant le surnom de “guépard blanc”.

En tant que nouvel ambassadeur Louis Vuitton, Adolphe rejoindra ses collègues olympiens Léon Marchand, Mélanie de Jesus dos Santos, Enzo Lefort, Pauline Déroulède, Marie Patouillet et Antoine Dupont pour incarner les valeurs d’excellence et d’audace qui sont intrinsèques à la maison. 

Timothee-Adolphe-ambassadeur-paris-2024-Louis-vuitton-LVMH-sprint

Les ambassadeurs olympiques sont surnommés les Artisans de toutes les victoires par la Maison et LVMH et Louis Vuitton les soutiendront dans leur quête de l’or.

© Louis Vuitton