Tommy Hilfiger a recruté une brochette d’athlètes de la nouvelle génération pour représenter sa nouvelle capsule Tommy Jeans, photographiés par Juanita Richards : Stefon Diggs, receveur de la NFL, Mick Schumacher, pilote de réserve de l’écurie Mercedes AMG Petronas F1 (et ancien pilote de Haas F1), Deja Kelly, star du basket-ball universitaire, et Aori Nishimura, sensation du skateboard japonais.

Tommy-hilfiger-International-Games-©-Juanita-Richards-Mick-Schumacher

Cette collection est une réinterprétation moderne de la collection capsule de la marque sortie en 1996 pour célébrer l’arrivée des Jeux olympiques à Atlanta. En l’occurrence, à l’approche des prochains Jeux olympiques d’été de Paris, la marque a fouillé dans ses archives pour créer une collection Tommy Jeans de 41 pièces de “classiques athlétiques intemporels” qui réinventent ses racines sportives et collégiales.

Tommy-hilfiger-International-Games-©-Juanita-Richards-Stefon-Diggs

Des styles prêts à être portés sur les pistes, notamment des vestes d’université, des maillots de rugby et des gilets de basket-ball d’époque, déclinés dans les couleurs rouge, blanc et bleu signature de Tommy Hilfiger, ainsi que le jaune, le noir et le vert de l’union des continents du monde sportif.

Tommy-hilfiger-International-Games-©-Juanita-Richards

Découvrez la collection sur Tommy.com