Ungaro automne-hiver 2024 est une ode au mouvement et à la fluidité, incarnant des éléments clés de l’ADN de la marque pour sa nouvelle collection conçue par directeur artistique de la Maison, Philippe Paubert.


Une collection qui  s’adresse aux hommes urbains qui expriment la liberté d’esprit, la séduction, l’audace et une volonté de défier les codes traditionnels du vestiaire masculin. 

UNGARO_WINTER_2024_13.56.45

L’accent mis sur le mouvement est évident dans l’utilisation de tissus tricotés, qui amplifient les silhouettes dynamiques.

La fluidité est obtenue grâce à des éléments graphiques, des pois mystérieux et des impressions élégantes de feuillage, utilisant astucieusement des techniques d’aquarelle et des superpositions de motifs créant de nouvelles associations, des superpositions, des modifications de longueur, des volumes et une impression générale de confort.

Des textures en 3D, des flanelles, des looks feutrés, des carreaux Prince de Galles, des rayures, des manteaux volumineux et poilus, des jacquards flous et des mailles câbles ingénieusement conçues, contribuant à une esthétique diversifiée et texturée.

Les couleurs soigneusement choisie renforcent l’équilibre intemporel de la collection,. Une palette de couleurs riche et sophistiquée pour la saison automne-hiver 2024. 

La collection est une expression moderne de la masculinité dans le domaine de la mode offrant une gamme polyvalente pour les hommes urbains auxquels la collection s’adresse. 

© Ungaro