Ungaro homme automne hiver 2022 par Philippe Paubert

Ungaro-homme-automne-hiver-par-philippe-paubert-©-credit-photo-RalphWenig-mespromenades-salutlesgarcons.03.53

Ungaro homme automne hiver 2022 par Philippe Paubert

Ungaro s’inspire des principales galeries d’art de Paris pour élaborer sa collection d’automne hiver 2022. Pour la maison l’ inspiration peut se trouver en bas de votre chez vous.


L’architecture du Palais de Tokyo a inspiré les lignes droites d’un manteau en laine blanc cassé et d’autres éléments urbains de la collection dans des tons de gris.

Au Musée Bourdelle, il a repris les tons plus chauds de la palette de couleurs – aubergine, violet et ocre – créant une gamme de looks dans des tissus avec textures comme le velours côtelé et la flanelle, et des chemises aux imprimés graphiques et colorés.


Depuis le Quai Branly, des influences d’autres cultures et civilisations sont apparues, offrant une continuité avec la collection de printemps de la marque, inspirée par les textiles du Rajasthan. Sur le devant d’un simple sweat-shirt noir, une tête de tigre était brodée au point de croix, ajoutant de l’intérêt à cette pièce base du streetwear.

Les tissus texturés renforcent le sentiment de confort et d’aisance que la marque cherche à offrir avec ses vêtements pour hommes. Les vestes et les manteaux ajustés, ainsi que les pantalons à taille élastique cachée, étaient faciles à vivre et élégants.

Pour les tricots Aran ont été réinterprétés pour leur donner une tournure contemporaine, notamment une version tie-dyed en orange et kaki. Un exemple de la direction plus sportive visible dans la gamme – influencée par les skaters à l’extérieur du Palais de Tokyo – avec des silhouettes inspirées des années 1980 comme les pantalons cargo à fond élastique et les baskets colorées.

___

Crédits :  © Ungaro Paris

Creative director: #PhilippePaubert
Photographer: @RalphWenig

Film: Thomas Viard
Models: 

@JonathanPaulCaillat
@ErwanBoudhene
@AldioumaFofana
Grooming artist: @CorinneFouet

.

.

.

#Ungaro #EmmanuelUngaroParis #UngaroParis #PhilippePaubert #menswear #PFW #parisfashionweek #men #fashion #pretaporter #style #mespromenades #salutlesgarcons #paris

Ungaro s’inspire des principales galeries d’art de Paris pour élaborer sa collection d’automne hiver 2022. Pour la maison l’ inspiration peut se trouver en bas de votre chez vous. L’architecture du Palais de Tokyo a inspiré les lignes droites d’un manteau en laine blanc cassé et d’autres éléments urbains de la collection dans des tons…

Laisser un commentaire