66°North, la marque islandaise de vêtements d’extérieur lance une collection capsule exclusive en édition limitée qui s’inspire de la beauté sauvage de la nature islandaise.
Une campagne avec des images bellement capturées par le photographe Benjamin Hardman, ambassadeur de longue date de 66°North, et explorateur de plein air.
Cette collection exclusive comprend quatre pièces clés, dont deux modèles de vêtements d’extérieur et deux accessoires. Parmi les vêtements d’extérieur les plus remarquables, la veste et le gilet Dyngja de 66°North affichent un imprimé saisissant influencé par les teintes envoûtantes de la mousse « Skófir ».
Ce motif unique est le résultat d’une expédition photographique de l’équipe de conception à travers les paysages époustouflants de l’Islande. Ce qui rend chaque style Dyngja AOP unique, c’est la façon dont le motif tombe différemment sur chaque pièce, garantissant ainsi un produit vraiment individuel à chaque fois.
Au-delà de l’esthétique, la couche extérieure de la veste est fabriquée à partir de polyester recyclé, tandis que l’isolation est constituée d’un mélange de duvet blanc d’oie et de canard recyclé, provenant de vêtements et de literie récupérés. La veste Dyngja, un classique lancé en 2005, est à la fois un bouclier contre le froid et les conditions difficiles et un compagnon confortable pour vos déplacements quotidiens.
Pour compléter cette capsule exclusive, 66°North a réimaginé ses principaux modèles de sacs à dos et de sacs à dos dans un séduisant coloris » Glacial Clay « , un clin d’œil aux imposants glaciers qui dominent les paysages d’Islande.
Ces modèles sont fabriqués à partir de restes de matériaux imperméables en PU des sacs de la saison précédente et rendent hommage au riche héritage de la marque en matière de pêche avec des détails réfléchissants et un tissu imperméable enduit.
© Benjamin Hardman