Pop Trading Company, le label basé à Amsterdam et fondé par Peter Kolks et Ric Van Rest, termine l’année 2023 en beauté avec une collection capsule exclusive réalisée avec Adidas Originals.


Cette collaboration fait suite à la série de partenariats réussis de Pop, de Burberry à Paul Smith. Pop Trading Company et Adidas ont puisé dans leurs archives pour créer l’uniforme idéal, des casquettes aux chaussures, pour les patineurs et les non patineurs. 

Adidas-x-Pop-Trading-Company-how-big-is-your-pop-right-now-©-Adidas-salut-les-garçons-magazine-magazine-paris-model

L’un des points forts de la collection ? Les pantalons à fermeture éclair qui se transforment sans effort en shorts, parfaits pour battre le pavé et se débarrasser des couches. Mais il paraît que les fashionistas l’apprécieront également, car il offre de nombreuses possibilités de style.

Adidas-x-Pop-Trading-Company-how-big-is-your-pop-right-now-©-Adidas-salut-les-garçons-magazine-magazine-paris-skate-board-in-blue-with-the-stripes

La sortie de la collection est accompagnée d’un film fantastique qui présente la “Pop Training Company”, une organisation fictive qui propose des cours de skateboard.

Adidas-x-Pop-Trading-Company-how-big-is-your-pop-right-now-©-Adidas-salut-les-garçons-magazine-magazine-paris-ensemble-adidas-blue-with-the-stripes

Le film dépeint une école rigoureuse qui non seulement améliore les aspects physiques et mentaux des skaters, mais offre également une expérience éducative, avec la promesse d’améliorer leur “facteur pop”.  

Adidas-x-Pop-Trading-Company-how-big-is-your-pop-right-now-©-Adidas-salut-les-garçons-magazine-magazine-paris-model-detail-sneakers

Que vous soyez ou non passionné de skateboard, l’école de type Poudlard décrite dans le film pourrait vous rendre nostalgique des jours d’école et vous inciter à adopter cet illustre uniforme pour célébrer l’esprit de la “pop”.

Découvrez la collection sur Pop Trading Company

© Adidas x Pop Trading Company