Fashion week de Paris Mode Homme – jour 2 des présentations SS23

Fashion-week-de-paris-mode-homme-©-givenchy-salutlesgarcons-003

Fashion week de Paris Mode Homme – jour 2 des présentations SS23

La logomania de Givenchy

L’homme Givenchy selon Matthew Williams : un nomade citadin dynamique et élégant, féru de sports extrêmes, qui porte de superbes pantalons zippés, des parkas techniques et d’incroyables cache-nez en nylon.


Bianca Saunders – “One to Watch”

La designer British suit sa voie, avec sa sophistication juvénile, depuis quelques saisons déjà. Son talent très particulier consiste à modifier, recouper et draper des formes qui avaient autrefois un modèle générique (un costume d’affaires, un survêtement, un jean, un pyjama) jusqu’à ce que tout ce qui est vieux et ordinaire soit effacé et remplacé par son sens détendu, mais jamais négligé, de l’élégance vestimentaire. Des pièces superbes, tout comme quelques manteaux en coton mercerisé effiloché et une gamme de pyjamas en soie orange sanguine ou cuivre.


Walter Van Beirendonck – la trinité traditionnelle de WvB

Des collerettes flottantes et des vestes et chemises à manches fendues par des volants étaient présentées sur des métallisés dignes de Bowie/Styles et des shorts perchés. 

___________________

Crédits © Gorunaway

.

.

.

#parisfashionweek #PFW #biancasaunders #givenchy #waltervanbeirendonck #fashion #salutlesgarcons 

La logomania de Givenchy L’homme Givenchy selon Matthew Williams : un nomade citadin dynamique et élégant, féru de sports extrêmes, qui porte de superbes pantalons zippés, des parkas techniques et d’incroyables cache-nez en nylon. Bianca Saunders – “One to Watch” La designer British suit sa voie, avec sa sophistication juvénile, depuis quelques saisons déjà. Son…

Laisser un commentaire