Louis Vuitton Homme printemps-été 2023 “Strange Math”

Louis-Vuitton-Homme-printemps-ete-2023-Strange-Math-©-Isidore-Montag-salutlesgarcons-003

Louis Vuitton Homme printemps-été 2023 “Strange Math”

Sous le cadre d’un géant décor conceptuel faisant allusion à Yellow Brick Road, Louis Vuitton présentait hier sa collection estivale pour 2023.


“Strange Math” explore la relation entre l’imagination et la réalité.

louis-vuitton-ss23-mens-collection-photo-credit-julien-de-rosa-via-getty-image-salutlesgarcons

La grande passerelle jaune imitait un train d’enfant agrandi, et entouré d’énormes ballons gonflables, les codes de l’enfance ont été utilisé avec tendresse :

des avions en papier comme une sorte de broderie en 3D, des chapeaux en “papier” plié ont été reproduits dans un luxueux cuir blanc, un manteau a été décoré avec le contenu d’une boîte à outils.

Les ourlets rosés en zigzag des chemises et des vestes font un clin d’œil aux kits de bricolage des enfants. Le symbole de la fleur LV a été crocheté à la main en laine multicolore tout le long des manches d’une veste en jean.

Des blousons bombardiers en cuir blanc et un manteau avec de grands motifs français du XVIIIe siècle, un riche éventail de broderies et de jacquards de fleurs et de chardons, et des motifs de champs impressionnistes dévoilaient des coquelicots et des fleurs sauvages.

… demain est un autre jour !

_________________________

Photo © Isidore Montag / Gorunway.com

.

.

.

#LouisVuitton #LVMenSS23 #KendrickLamar #parisfashionweek #salutlesgarcons 

Sous le cadre d’un géant décor conceptuel faisant allusion à Yellow Brick Road, Louis Vuitton présentait hier sa collection estivale pour 2023. “Strange Math” explore la relation entre l’imagination et la réalité. La grande passerelle jaune imitait un train d’enfant agrandi, et entouré d’énormes ballons gonflables, les codes de l’enfance ont été utilisé avec tendresse…

Laisser un commentaire