Gucci après-ski est arrivé. La capsule pour temps froid de la Maison, inspirée par les escapades alpines, est capturée dans une nouvelle campagne, dévoilant un aperçu des prochains styles adidas x Gucci ainsi que des valises en aluminium créés en collaboration avec le fabricant italien de bagages de luxe FPM Milano. Découvrons la collection ensemble.
Cette saison, cap pour les pistes pendant les fêtes de fin d’année pour la première collection après-Ski de Gucci qui devrait figurer en tête de votre liste de Noël. Conçues pour les loisirs en montagne, au grand air et même au-delà, les pièces ne dépareilleraient pas non plus dans les rues enneigées de Paris, Londres ou Milan.
L’après-ski s’invite dans les rues, plutôt que sur les pistes
Les habits après-ski en ville sont devenus une tendance depuis l’année dernière, lorsque les premiers clichés de House of Gucci qui montrait Adam Driver et Lady Gaga dans des tenues d’hiver de style années 80 est apparue en ligne, elle annonçait une grande tendance de mode : les tenues inspirées de l’après-ski.
La collection fusionne une esthétique sportive et raffinée avec une bonne dose d’espièglerie kitsch. Dans une campagne photographiée par le Canadien Mark Peckmezian, l’évasion alpine aux accents rétro de Gucci est capturée avec pour toile de fond des sommets pittoresques et de charmants chalets.
Les vêtements sont accompagnés d’accessoires adaptés sous la forme de bottes fourrées pour les temps froids et de lunettes Gucci remodelées en silhouettes de masques de ski. La capsule offre également un aperçu du prochain chapitre d’adidas x Gucci.
________________________________
Art Director: #ChristopherSimmonds
Director: @akinoladaviesjr
Photographe © Mark Peckmezian