Harry Styles et Gucci s’associent le temps d’un “HA HA HA”

Harry-Styles-Gucci-HA-HA-HA-©-photo-credit-simon171-salutlesgarcons-detail

Harry Styles et Gucci s’associent le temps d’un “HA HA HA”

Harry Styles porte sa relation avec Gucci et son directeur artistique Alessandro Michele à un niveau supérieur avec sa nouvelle collection en collaboration baptisée “HA HA HA”. Une collaboration fondée sur l’amitié entre le directeur de la création de Gucci, Alessandro Michele, et l’auteur-compositeur-interprète et acteur britannique, Harry Styles. 


Harry Styles et Alessandro Michele ont noué une relation d’échange depuis leur rencontre il y a de nombreuses années, mettant leur intersection d’expression créative de perceptions partagées dans la “Collection HA HA HA.” “HA HA HA” est l’assemblage des initiales “d’Harry” et “Alessandro” et l’interprétation vocale de l’émoji “visage rieur”, une caractérisation de l’expression “hahaha” avec laquelle on a souvent constaté que le duo terminait ses messages. La synthèse de leur relation a vu deux amis qui ont partagé des voyages et des expériences affichant une révélation et un dévouement sincères l’un envers l’autre.

Harry-Styles-Gucci-HA-HA-HA-©-photo-credit-simon171-salutlesgarcons-004

Pourquoi Harry ? Car Harry a un incroyable sens de la mode. En observant sa capacité à combiner des vêtements d’une manière qui sort de l’ordinaire par rapport aux normes requises de goût et de bon sens et à l’homogénéisation de l’apparence, Alessandro a fini par comprendre que le stylisme d’un look est générateur de différences et de pouvoirs. 

Harry-Styles-Gucci-HA-HA-HA-©-photo-credit-simon171-salutlesgarcons-001

“L’idée de travailler ensemble m’est venue un jour alors que nous parlions au téléphone : J’ai proposé de créer une “garde-robe de rêve” avec lui, en partant de ces petites bizarreries qui s’assemblent dans les visions enfantines. Nous nous sommes retrouvés avec un mélange d’esthétiques allant de la pop et de la bohème des années 1970 à la révision de l’image du gentleman dans une mémoire bouleversée du tailoring masculin.”

Alessandro Michele
Harry-Styles-Gucci-HA-HA-HA-©-photo-credit-simon171-salutlesgarcons-002

La “collection HA HA HA” de Gucci sert d’expression partagée de la beauté, qui libère les codes restrictifs pour créer une garde-robe pleine d’essentiels et libre des frontières traditionnelles. 

Harry-Styles-Gucci-HA-HA-HA-©-photo-credit-simon171-salutlesgarcons-005

Vestes, manteaux, pantalons, chemises et accessoires s’unissent pour définir l’élégance masculine contemporaine grâce à des constructions matérielles réfléchies. La signification historique se retrouve dans les formes, les volumes et les images qu’ils produisent. 

Harry-Styles-Gucci-HA-HA-HA-©-photo-credit-simon171-salutlesgarcons-003

Les costumes classiques sont accompagnés de leurs homologues en velours aux teintes irrégulières, de vestes en denim traitées et de chemises de bowling. Parmi les autres nouveautés, des manteaux doublés avec capuche, les kilts plissés avec sangles de réglage en cuir et les pyjamas imprimés.

Harry-Styles-Gucci-HA-HA-HA-©-photo-credit-simon171-salutlesgarcons-gucci-jewellery

Gucci HA HA HA est plus qu’un motif imprimé sur l’étiquette, il définit l’échange d’expressions créatives et l’esprit partagé de deux consciences différentes. 

____________________

Photos crédits @simon171

.

.

.

#HarryStyles #GucciHAHAHA  #GucciTailoring #GucciJackie1961 #GucciBeloved #GucciEyewear #GucciJewelry #mood #retro #fashion #men #salutlesgarcons 

Harry Styles porte sa relation avec Gucci et son directeur artistique Alessandro Michele à un niveau supérieur avec sa nouvelle collection en collaboration baptisée “HA HA HA”. Une collaboration fondée sur l’amitié entre le directeur de la création de Gucci, Alessandro Michele, et l’auteur-compositeur-interprète et acteur britannique, Harry Styles.  Harry Styles et Alessandro Michele ont…

Laisser un commentaire