Martine Rose, l’héritage de Louis Vuitton Homme confirmé ?

Martine-Rose-l-heritage-de-Louis-Vuitton-Homme-©-photos-credits-communitybyndcom-salutlesgarcons

Martine Rose, l’héritage de Louis Vuitton Homme confirmé ?

Depuis la disparition de la légende Virgil Abloh, la sphère fashion est en ébullition. Il y a quelques semaines un nom surgi dans les gossips les plus spécialisés, une femme pourrait être la nouvelle directrice artistique de Louis Vuitton Homme :  celui de Martine Rose.


Après que le PDG de Louis Vuitton Michael Burke a été vu au défilé SS23 de la créatrice à Londres, ce qui a conduit de nombreuses spéculations que la créatrice de mode masculine jamaïcaine et britannique pourrait être à la tâche monumentale de succéder à Virgil Abloh en tant que directrice artistique de la mode masculine de Louis Vuitton

Fondé en 2007, le label de Martine Rose est devenu très populaire au fil des années, s’inspirant souvent de diverses sous-cultures comme le hip-hop, la rave et le punk.


Alors que Martine Rose dévoile sa collection SS23, avec une collaboration très attendue avec Nike, le label semble enfin entrer dans la lumière après une ascension constante de 15 ans.

Martine-Rose-l-heritage-de-Louis-Vuitton-Homme-©-photos-credits-martinerose-salutlesgarcons-nike.54.58

Martine Rose a été présélectionnée pour le prix LVMH en 2017 et a été nommée pour le prix du créateur britannique de vêtements pour hommes de l’année par le BFC en 2018 et 2017.

Martine-Rose-l-heritage-de-Louis-Vuitton-Homme-©-photos-credits-Isidore-Montag-salutlesgarcons.15.14

Au-delà de l’établissement de son propre label, les expériences passées de Martine Rose comprennent l’assistance de Demna Gvasalia dans le lancement de Balenciaga menswear en tant que consultant créatif.

Martine-Rose-l-heritage-de-Louis-Vuitton-Homme-©-photos-credits-Isidore-Montag-salutlesgarcons.16.11

Alors que les délibérations se poursuivent, ni Louis Vuitton ni Martine Rose n’ont encore répondu aux rumeurs. 

_______________________

Photos crédits : @martinerose

Photos crédits show SS23 : Isidore Montag

.

.

.

#LouisVuitton #MartineRose #LVMH #virgilabloh #salutlesgarcons 

Depuis la disparition de la légende Virgil Abloh, la sphère fashion est en ébullition. Il y a quelques semaines un nom surgi dans les gossips les plus spécialisés, une femme pourrait être la nouvelle directrice artistique de Louis Vuitton Homme :  celui de Martine Rose. Après que le PDG de Louis Vuitton Michael Burke a…

Laisser un commentaire