Jeremy Allen White est le nouveau visage et aussi les abdos de Calvin Klein. Depuis Shamless et The Bear, Jeremy Allen White, est devenu un véritable coup de cœur d’une génération comme vous l’avez pu voir dans notre liste des hommes les mieux habillés de 2023.


Jeremy-Allen-White-sur-les-toits-de-New-York-en-Calvin-Klein-01

Calvin Klein a encore fait monter la température en choisissant l’acteur américain comme nouveau visage de sa campagne SS24, dans laquelle il se déshabille en sous-vêtements et défile sur les toits de New York.

Jeremy-Allen-White-sur-les-toits-de-New-York-en-Calvin-Klein-02

Sur les panneaux d’affichage du monde entier, l’acteur rejoint les rangs de Michael B. Jordan, Justin Bieber et Jacob Elordi en tant que modèle emblématique de Calvin Klein.

Jeremy-Allen-White-sur-les-toits-de-New-York-en-Calvin-Klein-03

Natif de New York, l’acteur est photographié sur les toits de sa ville natale par le célèbre photographe de mode Mert Alas dans une série d’images rappelant les campagnes emblématiques de la marque dans les années 90, avec des personnalités telles que Mark Wahlberg et Kate Moss. 

Portant des modèles classiques de CK, les modèles arborent un nouveau logo audacieux et des matières conçues pour un confort quotidien avec l’introduction de micro-maille et de tissu extensible. 

Jeremy-Allen-White-sur-les-toits-de-New-York-en-Calvin-Klein-underwear-SS24

© Mert Alas / Calvin Klein