JW Anderson rejoint A.P.C. pour clôturer l’été. Le duo s’inspire de l’œuvre d’art “I Like America and America Likes Me” de Joseph Beuys, qui se reflète dans cette collection capsule en édition limitée. 


S’inspirant de l’œuvre d’art performance de Joseph Beuys “Like America and America Likes Me” (Comme l’Amérique et l’Amérique m’aime).

JW-Anderson-x-A-P-C-la-garde-robe-ideale-©-frew-vickers-salut-les-garçons-magazine-01

Le créateur irlandais Jonathan Anderson est au sommet de son art. Il a récemment pris d’assaut les semaines de la mode de Londres et de Paris pour présenter des collections inventives. Anderson n’a cessé d’expérimenter les collaborations, s’associant récemment à Roger Federer, Uniqlo et Michael Clark.

JW-Anderson-x-A-P-C-la-garde-robe-ideale-©-frew-vickers-salut-les-garçons-magazine-07

JW Anderson rejoint A.P.C. pour clôturer l’été. Le duo s’inspire de l’œuvre d’art I Like America et America Likes Me de Joseph Beuys, qui se reflète dans une collection capsule limitée. Anderson crée une garde-robe idéale pour un usage quotidien, en proposant une collection mixte de produits de base pour l’automne.

JW-Anderson-x-A-P-C-la-garde-robe-ideale-©-frew-vickers-salut-les-garçons-magazine-04

La campagne est présentée par Kit Conner de la série que l’on adore sur Netflix, Heartstopper, photographiée par Drew Vickers dévoilant des silhouettes décontractées pour le quotidien.

JW-Anderson-x-A-P-C-la-garde-robe-ideale-©-frew-vickers-salut-les-garçons-magazine-05

Des manteaux en laine et des tee-shirts graphiques inspirés de Broadway complètent des tricots peints à la main et des bas en denim déchiquetés. 

JW-Anderson-x-A-P-C-la-garde-robe-ideale-©-frew-vickers-salut-les-garçons-magazine-06

Les vestes de moto haut de gamme sont fabriquées à partir de cuirs galets, tandis que les chemises à col, les sandales à lacets et les sacs de sport vibrants complètent la collection aux côtés des tee-shirts bi-marque.

JW-Anderson-x-A-P-C-la-garde-robe-ideale-©-frew-vickers-salut-les-garçons-magazine-03

La collection sera disponible a partir du 12.10.2023.

© Drew Vickers