Lacoste a fait un retour triomphal sur la scène de la Fashion Week de Paris avec sa collection automne-hiver 2024 trois ans après son dernier défilé.


Lacostefw24-menswear-Pelagia-Kolotouros-01

La nouvelle saison est un mélange d’hommage et d’innovation qui respecte le passé historique de la marque tout en allant de l’avant dans une nouvelle ère. 

Lacostefw24-menswear-Pelagia-Kolotouros-02

À la tête créative, Pelagia Kolotouros, dont la vision artistique a insufflé une nouvelle vie à l’identité de Lacoste.

Lacostefw24-menswear-Pelagia-Kolotouros-05

Pelagia Kolotouros a fait ses débuts à Paris avec une collection qui fait écho à l’exubérance des Années Folles, une époque où René Lacoste, le “Crocodile”, régnait en maître sur le monde du tennis et où Paris était le cœur palpitant de l’innovation artistique. 

Lacostefw24-menswear-Pelagia-Kolotouros-08

Ses créations, définies par des lignes nettes et des graphiques audacieux qui créent un dialogue harmonieux entre les domaines de la mode, du sport et de l’art.

Lacostefw24-menswear-Pelagia-Kolotouros-11
Lacostefw24-menswear-Pelagia-Kolotouros-12

La collection est au rendez-vous où la sophistication s’allie au confort. La palette de couleurs raconte l’histoire de l’héritage de Lacoste, passant du noir aux tons terreux de la terre cuite, et ponctuée par les teintes vibrantes du bleu ciel, du vert gazon et du vert Lacoste. 

Lacostefw24-menswear-Pelagia-Kolotouros-13
Lacostefw24-menswear-Pelagia-Kolotouros-16

Le voyage culmine avec le blanc pur, la couleur du triomphe, à la fois sur le court de tennis et au-delà.


© Lacoste