Le Too Hôtel, un voyage suspendu au-dessus de Paris

le-too-hotel-un-voyage-suspendu-au-dessus-de-paris-©-jerome-galland-salut-les-garçons-magazine

Le Too Hôtel, un voyage suspendu au-dessus de Paris

Le TOO Hôtel va à l’essentiel tout en cultivant l’extraordinaire. Il offre une pause céleste et inédite aux clients et aux visiteurs, pour une expérience premium unique, dans un complexe hôtelier 4 étoiles au coeur du XIIe arrondissement de Paris.


Le TOO Hôtel : “Too much”, “too fun” “too crazy”  

Situé dans le nouveau quartier d’affaires de Paris, perché dans une des Tours Duo de Jean Nouvel, cette nouvelle adresse, à la vue à couper le souffle, est le dernier projet du célèbre tandem, Laurent Taïeb et Philippe Starck et fait partie de la marque MGallery Hotel Collection, intégrée au groupe Accor.

le-too-hotel-un-voyage-suspendu-au-dessus-de-paris-©-jerome-galland-salut-les-garçons-magazine-terrasse-sybar

L’établissement propose des chambres aux vues sur les nuages, sur Paris, la Seine, la Tour Eiffel et tous les monuments de la capitale, un restaurant panoramique, un skybar doté d’une vaste terrasse ainsi qu’un spa en plein ciel et son jacuzzi extérieur.

le-too-hotel-un-voyage-suspendu-au-dessus-de-paris-©-jerome-galland-salut-les-garçons-magazine-chambre

L’idée du projet est d’offrir une parenthèse inattendue au quotidien des clients. La direction artistique, ici confiée à Philippe Starck, a imaginé un design épuré aux tonalités brunes. Au total, 139 chambres, dont des suites avec vue panoramique sur la Seine ou sur les monuments de Paris dont la Tour Eiffel.

le-too-hotel-un-voyage-suspendu-au-dessus-de-paris-©-jerome-galland-salut-les-garçons-magazine-chambre.18.09

Un spa avec jacuzzi perché à 80 mètres de hauteur ainsi qu’un skybar avec sa terrasse panoramique. 

le-too-hotel-un-voyage-suspendu-au-dessus-de-paris-©-jerome-galland-salut-les-garçons-magazine-le-spa
Le spa TOO Chill

Côté restaurant, le menu est  signé par le chef Benjamin Six qui proposera une carte contemporaine, entre tempura de homard et dashi crustacé, filet de boeuf à la sauce Nikka black pepper ou encore des desserts de la collection Pierre Hermé. 

le-too-hotel-un-voyage-suspendu-au-dessus-de-paris-©-jerome-galland-salut-les-garçons-magazine-restaurant
Le TOO Restaurant

“C’est l’histoire d’un château suspendu au-dessus de Paris. Ce château est rempli d’énergie, de rêves, d’amour, de désirs, d’intelligence et de rires. En ce moment, on dit qu’il est à Paris. Mais en fin de soirée, on peut y voir d’autres grandes villes du monde.”

Philippe Starck, Directeur Artistique & Architecte d’intérieur
le-too-hotel-un-voyage-suspendu-au-dessus-de-paris-©-jerome-galland-salut-les-garcons-magazine-rooftop

Convaincu ? Faites vos valises pour le Too Hôtel – 65 rue Bruneseau, 75013 Paris

__________________

©TOO Hôtel/ Jerome Galland

Le TOO Hôtel va à l’essentiel tout en cultivant l’extraordinaire. Il offre une pause céleste et inédite aux clients et aux visiteurs, pour une expérience premium unique, dans un complexe hôtelier 4 étoiles au coeur du XIIe arrondissement de Paris. Le TOO Hôtel : “Too much”, “too fun” “too crazy”   Situé dans le nouveau…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights