Lee x The Brooklyn Circus puise dans ses racines occidentales

salut_les_garçons_magazine_Lee_x_The_Brooklyn_Circus_©_ivan_mcclellan_couverture

Lee x The Brooklyn Circus puise dans ses racines occidentales

Lee x The Brooklyn Circus font équipe pour une collection capsule qui s’inspire de l’Ouest américain et des cow-boys afro-américains.


Lee x The Brooklyn Circus

Lee s’est associé à la marque new-yorkaise de streetwear The Brooklyn Circus pour créer une collection qui célèbre le cow-boy afro-américain et souligne l’importance de l’influence culturelle sur l’Ouest américain mettant en lumière l’histoire du Black working West

salut_les_garçons_magazine_Lee_x_The_Brooklyn_Circus_©_ivan_mcclellan_01

Fusionnant l’héritage de Lee en matière de denim et le style collégial de The Brooklyn Circus, la collection, pour hommes et femmes, comprend une nouvelle version de la veste 101 Cowboy de Lee, une veste de type varsity non sexiste avec une broderie unique d’un cowboy et le jean 1925 Cowboy de Lee revisité en denim selvedge indigo avec des accessoires personnalisés.

salut_les_garçons_magazine_Lee_x_The_Brooklyn_Circus_©_ivan_mcclellan_02

Une conception qui a résulté à un mélange entre le western et le workwear avec la sophistication urbaine tout en gardant l’intégrité de chacune. Chaque détail, du denim japonais selvedge au tissu en laine Melton, en passant par les motifs et les palettes exclusives, tisse ces deux histoires ensemble. Le résultat final est une collection unique qui vous fait dire : “Wow, c’est tellement nouveau et frais”.

salut_les_garçons_magazine_Lee_x_The_Brooklyn_Circus_©_ivan_mcclellan_03

La collaboration entre Lee x The Brooklyn Circus est désormais disponible sur les sites des deux marques ainsi que dans leur boutique physique.

___________________

© Ivan McClellan/ Lee x The Brooklyn Circus

Lee x The Brooklyn Circus font équipe pour une collection capsule qui s’inspire de l’Ouest américain et des cow-boys afro-américains. Lee x The Brooklyn Circus Lee s’est associé à la marque new-yorkaise de streetwear The Brooklyn Circus pour créer une collection qui célèbre le cow-boy afro-américain et souligne l’importance de l’influence culturelle sur l’Ouest américain mettant…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights