Loewe SS23 ou le jeu des structures

salut-les-garçons-magazine-loewe-jonathan-anderson-spring-summer-23-paris-mode-fashion-14

Loewe SS23 ou le jeu des structures

Loewe a donné rendez-vous à ses invités dans un écrin blanc situé à La Garde Républicaine de Paris pour un show placé sous le signe de la “Langue de feu” ou “Anthurium” que tout le monde s’est vu offrir en guise d’invitation. Salut Les Garçons revient sur un défilé tout en douceur et fragilité. 


salut-les-garçons-magazine-loewe-jonathan-anderson-spring-summer-23-paris-mode-fashion-15

L’Anthurium est un produit de la nature qui ressemble tellement à un objet de design qu’il faut traiter comme tel créant ainsi une tension érotique alliée à la précision qui domine la collection. Elle apparaît, dans un premier temps, dans son entièreté au milieu de l’espace puis, la fleur fait son entrée sur des chaussures, des robes ou moulée en grand format sur un top à bretelles ou plus sculpturale passant sous le bras comme si la fleur ne faisait plus qu’un avec la mannequin. 

D’autres fleurs peintes à la main ont décoré des vêtements brillants rappelant des céramiques, tandis que des feuilles se sont accrochées à des chaussures sorties tout droit de la jungle.

Avec Loewe, la saison printemps, été 2023 sera une promenade dans les prés fleuris proposant un jeu des structures et une poésie entre le tissu et la nature. Mais laquelle cueillerez-vous ? 

Au rythme des pas, des références font leur apparition comme les chaussures de Minnie revue en taille réelle pour un pied élégant, un t-shirt ainsi qu’un sweater montent les marches pour apercevoir une structure pixelisée tirés des jeux vidéo des années 90 ou encore des robes de patineuse sans oublier des chemises et pulls oversized voire XXXXL comme s’ils avaient été enfilés en vitesse au petit matin après une nuit d’amour. 

Une ode à la nature et à la fantaisie que nous attendons de retrouver en magasin ! 

__________________

Crédits photos © Loewe / Daniele Oberrauch

.

.

.

#loeweSS23 #jonathananderson #parisfashionweek #salutlesgarconsmagazine #paris 

Loewe a donné rendez-vous à ses invités dans un écrin blanc situé à La Garde Républicaine de Paris pour un show placé sous le signe de la “Langue de feu” ou “Anthurium” que tout le monde s’est vu offrir en guise d’invitation. Salut Les Garçons revient sur un défilé tout en douceur et fragilité.  L’Anthurium…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights