Loewe, la maison espagnole emblématique, a convié le studio de céramique japonais « Suna Fujita », dirigé par Shohei Fujita et Chisato Yamano. En cette fin d’année, le duo, formé en 2005, a décoré et habillé certaines pièces de la marque d’un imaginaire créatif ludique mettant en scène des animaux et des plantes aussi adorables les uns que les autres.


Les loutres, les pingouins, les pandas et autres mandragores prennent vie sur le prêt-à-porter, les sacs, les accessoires et les objets de décoration pour une saison festive et vibrante.

Cette expérience unique s’étend jusqu’aux boîtes, étiquettes en papier, papier de soie et rubans.

loewe-suna-fujita-une-menagerie-creative-pour-les-fetes-collection-collaboration-cadeaux-art-japonais-mode-monde-fantastique-artisanat-ceramique-animaux-plantes-mandragores-salut-les-garçons-magazine-credit-loewe-et-suna-fujita

La dimension artistique prend vie grâce à Shohei et Chisato, tous deux maîtres de la céramique. Shohei Fujita donne vie à des pièces délicates avec une technique de vitrification exceptionnelle, moyennant une application répétée de glaçure, tandis que Chisato Yamano, se distingue par l’utilisation d’animaux et de plantes comme motifs principaux de ses créations.

Elle construit des mondes fantastiques où les œuvres sont ancrées dans ses expériences et souvenirs personnels.

Une collection joyeuse et créative qui célèbre l’union entre l’artisanat japonais raffiné et la mode contemporaine.

Un monde où les animaux, la nature et les hommes coexistent sur un pied d’égalité

Disponible en boutique et sur loewe.com.

Crédits : Loewe / Suna Fujita