Male Muse, la collab entre Duren et Benoît-Pierre Emery

Mail-Muse-la-collab-entre-Duren-et-Benoit-Pierre-Emery

Male Muse, la collab entre Duren et Benoît-Pierre Emery

Male Muse est le nom de la nouvelle collection collaborative entre la marque de maroquinerie de luxe japonaise DUREN et le directeur des arts de la table et dessinateur de carrés chez Hermès, Benoît Pierre Emery.


La collaboration entre DUREN et Benoît Pierre Emery met en avant la notion du partage pour le bonheur du geste et de voir sur les yeux de l’autre, ce qui le ou la rend heureux.se.

Mail-Muse-la-collab-entre-Duren-et-Benoit-Pierre-Emery-detail-collection

Au menu : de la petite maroquinerie en cuir comme des portefeuilles ou le sac “Bread Bag” en cuir froissé, signature de DUREN, portant un motif de roses créé à la main par Benoît Pierre Emery ainsi que le premier article de maison signé par la marque.


Benoît-Pierre Emery, est directeur artistique/créateur de mode, diplômé de l’École des arts décoratifs de Paris et du College of Art de Londres. Il a ensuite travaillé comme directeur artistique à la Fondation Cartier, puis chez Paco Rabanne et Missa Harada.

Mail-Muse-la-collab-entre-Duren-et-Benoit-Pierre-Emery-logo

Réalisations : 2003 : Lance sa propre marque de foulards COLETTE PARIS; 2005 : Collaboration avec Hermès; 2006 : Directeur artistique chez Kenzo dix saisons ; 2011 : Conception de flacons de parfum et d’une ligne de soins pour la peau pour Shiseido; 2012 : Directeur artistique de Foulard & Arts de la table pour Hermès

___________

© Duren

Male Muse est le nom de la nouvelle collection collaborative entre la marque de maroquinerie de luxe japonaise DUREN et le directeur des arts de la table et dessinateur de carrés chez Hermès, Benoît Pierre Emery. La collaboration entre DUREN et Benoît Pierre Emery met en avant la notion du partage pour le bonheur du…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights