Moncler X JW Anderson, le rêve en couleurs

Moncler-X-JW-Anderson-le-reve-en-couleurs-photos-credit-tylers-photos-salut-les-garcons

Moncler X JW Anderson, le rêve en couleurs

Moncler X JW Anderson a transformé en terrain de jeu les jardins de la villa “La Face”, en Italie, comme la toile de fond qui définit le troisième volet de la collaboration entre les deux marques. Exprimée par des teintes vibrantes et des motifs naïfs, presque psychédéliques, qui fourmillent partout et amusent l’œil où l’imagination est libre. 


Conçu dans le cadre de Moncler Genius, le designer britannique JW Anderson continue de façonner sa vision du futur avec des motifs flamboyants, des formes exagérées et des combinaisons de couleurs fougueuses.

Moncler-X-JW-Anderson-le-reve-en-couleurs-photos-credit-tylers-photos-salut-les-garcons-001

Les formes sont dédramatisées mais aussi ludiques, destinées à être utilisées de manière fluide. Les couleurs explosent dans des motifs presque primitifs et l’idée de surdimensionnement par le biais du rembourrage caractérise les accessoires.

Moncler-X-JW-Anderson-le-reve-en-couleurs-photos-credit-tylers-photos-salut-les-garcons-003

La collection comprend des pulls, des jupes et des chapeaux crochetés en coton bouclé, ainsi que de volumineux sacs fourre-tout, des vêtements d’extérieur et des shorts doublés de duvet et de peau de mouton.

Moncler-X-JW-Anderson-le-reve-en-couleurs-photos-credit-tylers-photos-salut-les-garcons-002

Les pièces sont finies dans un mélange d’éclaboussures de peinture verte, d’imprimés colorés audacieux dans les couleurs de la signature Moncler, de nylon mat et de denim blanchi. Parmi les autres nouveautés, on trouve des accessoires garnis de cuir et ornés de pièces d’ancrage “co-branded” Moncler et JW Anderson.

Retrouvez la collection Moncler x JW Anderson FW22 sur JW Anderson et Moncler.

_______________________

Photo @tylersphotos 

Styling @benjaminbruno_

.

.

.

#MONCLERJWANDERSON #MONCLERGENIUS #MonclerVoices #moncler #JWAnderson #tendance #mode #pretaporter #salutlesgarcons #paris 

Moncler X JW Anderson a transformé en terrain de jeu les jardins de la villa “La Face”, en Italie, comme la toile de fond qui définit le troisième volet de la collaboration entre les deux marques. Exprimée par des teintes vibrantes et des motifs naïfs, presque psychédéliques, qui fourmillent partout et amusent l’œil où l’imagination…

Laisser un commentaire