Wales Bonner et Adidas Originals reviennent pour présenter leur collection printemps-été 2022. Continuant d’explorer et d’illuminer les archives de la marque de sportswear, pour sa quatrième saison, le partenariat créatif apporte une nouvelle vie aux styles des années 1970 et 1980.
Grace Wales Bonner est de retour avec une toute nouvelle collection avec adidas Originals pour une quatrième collaboration avec la marque, qui s’appuie sur les archives iconiques, remontant à la fin des années 40. La collection SS22 de Bonner donne un nouveau contexte à ces silhouettes, avec des recherches approfondies sur la photographie et la musique créées au Burkina Faso, en Afrique de l’Ouest.
Les années 70, une époque de référence constante pour la créatrice londonienne, ses survêtements et ses vêtements d’extérieur aux coupes complexes sont habillés avec une finesse à la fois souple et ajustée dans une campagne “blury” photographiée par Jalan et Jibril Durimel.
Les mannequins rayonnent dans des shorts graphiques et des tricots jacquards, s’aventurant sur une palette de jaunes ensoleillés, des roses pastel et des rouge vif, ou se réfugiant dans des pièces ensoleillées aux murs en damier.
La basket WB Samba, présente depuis la première collection Originals de Bonner, fait également une réapparition, avec de nouvelles couleurs qui évoquent les étés longs et chauds, dévoilent un esprit communautaire.
La collection adidas Originals by Wales Bonner printemps/été 2022 est désormais disponible sur walesbonner.net
__________________________
Photo @durimel
Styling @tom_guinness
Art Direction @jonnylu
Casting @establishmentny
.
.
.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#adidasoriginalsbywalesbonner #walesbonner #adidasoriginals #GraceWalesBonner #tendance #mode #fashion #retro #style #salutlesgarcons