Paul Smith, une lettre d’amour au cinéastes d’avant garde

Paulsmithhiver22-parisfashionweekmasculine-credit-photos-©-Paul-smith-mespromenades-salutlesgarcons-003

Paul Smith, une lettre d’amour au cinéastes d’avant garde

La nouvelle collection de Paul Smith présentée à l’occasion de la Fashion week Masculine de Paris est une Lettre d’amour aux auteurs et réalisateurs visionnaires du cinéma.


Une collection AW22 qui s’inspirent de l’avènement du cinéma d’avant-garde, d’art et d’essai et de la nouvelle vague comme les cinéastes David Lynch et Wong Kar-wai, mais pas que.

Une gamme de couleurs qui s’étend des neutres glacés aux bleus, rouges et verts vifs, la palette saturée de la collection s’inspire de l’évolution du cinéma à travers les âges : du sépia au technicolor éblouissant. 

Alternant silhouettes fitted et, ou oversized, ce nouveau vestiaire dans le plus pure style Paul Smith, sans oublier les détail avec la signature stripe de Mr Paul Smith.

___

Crédits :  © COURTESY OF PAUL SMITH

.

.

.

#Paulsmith #Parisfashionweek #PFW #signaturestripe #ParisFashionWeek #menswear #men #fashion #pretaporter #style #mespromenades #salutlesgarcons #paris

La nouvelle collection de Paul Smith présentée à l’occasion de la Fashion week Masculine de Paris est une Lettre d’amour aux auteurs et réalisateurs visionnaires du cinéma. Une collection AW22 qui s’inspirent de l’avènement du cinéma d’avant-garde, d’art et d’essai et de la nouvelle vague comme les cinéastes David Lynch et Wong Kar-wai, mais pas…

Laisser un commentaire