Prada Privatesphere, un voyage imaginaire et galactique
Prada Privatesphere nous invite à voyager dans les étoiles avec sa campagne de fin d’année. Véritable célébration des esprits rêveurs, le terrain de jeu personnel de l’imagination devient un moment qui s’arrête pour laisser place à la sérénité et la magie. Grâce à la rêverie, le périple fantasmé et impossible prend vie dans sa sphère privée.
Les boules de Noël se transforment alors en navettes spatiales à la recherche d’une destination.

Les vaisseaux traversent un fond étoilé et galactique comme des cadeaux prêts à être déballés, tandis que le sol en marbre à carreaux, fait référence à celui de la boutique historique datant de 1913, située à la Galleria Vittorio Emnuele II de Milan.

Une chose est sûre, Prada joue entre le passé et le futur, les souvenirs et l’attente. Mais la maison est-elle la destination ou lieu de départ de ce songe ?

Cette évasion, capturée par le photographe belge Willy Vanderperre, permet aussi une exploration futuriste du cosmos tout en restant les pieds sur terre. Un récit fantastique qui repousse les limites de la fiction et de l’imaginaire.

“Privatesphere” devient un véritable voyage personnel vers l’inconnu en compagnie de l’actrice, chanteuse et compositrice américaine Maya Hawke, l’acteur britanno-nigérien Damson Idris, l’acteur britannique Louis Partridge ainsi que l’actrice sud-coréenne Kim Tae-Ri.
Crédits : Talents : Maya Hawke, Damson Idris, Louis Partridge et Kim Tae-Ri/ Photographe : Willy Vanderperre/ Direction artistique : Ferdinando Verderi